Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | ... 111 | Dernier message »
|
Pas le temps d'entrer en conflit ce soir
C'est juste que je comprends pas pourquoi tu ne proposes pas ça sur ton site perso ou ton forum... Désolé si je me suis trompé Retour au sujet de base merci ! Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
loic1989 à dit : Moi j'suis pour si sa aide ton blog! Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
|
|
il n'y a pas beaucoup de créa en ce moment je vais essayer d'en créer !
Pas mal ta créa j'ai tj pas vu ce film ^^ L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
Bof,Un peu raté
|
|
|
|
Edite tes messages, STP!
Sinon tes montages sont pas mal! Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
Oki oki la prochaine fois j'edite
|
|
salut me revoici lol tout vos montage son super loll
ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps* |
|
Pas mal !
Je sais pas si je me trompe mais le montage sur Ashley , Monique et Vanessa été sur le net ! PS : Clem22 je te conseil de voir Jumper il est SUPER ! |
|
en tout cas moi je les crée avec 3 images
|
|
Elouane, t'es sur d'avoir fait le 2ème ? Parce que quand on voit comment le 1er est découpé par rapport a celui là ... Ne le prend pas mal mais je doute.
|
|
J'ai pas mis lucas car au début je lavait mis mais sa vessait pas bien et sans lui sa fait mieux je trouve:
|
|
Julien du 57,je ne le prend pas mal,j'ai fais cette photo a partir de ces trois images:
Il y avait aussi Chad et Ryan mais comme il y avait pas(dans le meme style) Troy j'ai preferer faire seulement les 3 fille |
|
Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
Edite tes message elouane !
Trop beau ton montag belier94 ! |
|
Merci ma Ash' adoré!
HS: J'suis pas modérateur mais c'est lassant de te répéter la même chose Elouane essaie d'éditer tes messages! Ne prend surtout pas sa méchamment! Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
Excusé moi mais se serait pas un forum pour les création HIGH SCHOOL MUSICAL parce que beaucoup de gens mettent des création de tout ok c'est jolie mais la le rapport en commun de tout le monde c'est hsm et c'est un forum de création sur un site 100% hsm donc les création devrait être d'hsm!
|
|
Ehw, ehw... Elouane pas la peine de t'énerver et j'ne vois nul part écris qu'il faut mettre des créas concernant seulement High School Musical! Et pyxidis ne parle pas seulement d'High School Musical enfin dans la communauté Pyxidis Network!
Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
Je ne m'énerve pas!Et puis pourquoi tout le monde me dit ne t'énerve pas je veut pas d'énerver...!!!
Ensuite quand je dit le site 100%hsm je parle de pyxidis high school musical fan.Et puis si sa vous fait plaisir de mettre des truc qui n'ont rien a voir avec hsm ok.Mais bon...moi pour moi sur un site hsm on met hsm c'est logique non? |
Page : 1 ... | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | ... 111 | Dernier message »