Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »
|
WOW Zantho tu es pareil la vache tu dois faire fureur a ton école
![]() ![]() |
|
Moi il ya un gar dans mon college il etait ds ma classe l'année derniere il ressemblé trop a zac comme sa
![]() Il avait les meme couleur des yeux et cheveux et la meme coupe Ont est sorti enssemble pendant les vac mais sa pas duré ![]() Sinon y a un autre gars qu'il lui ressemble trop !! pas de tof Edité par fashiondu30 le 05/01/2008 à 14:36 |
|
J'ai un de mes amis qu'il lui ressemble de loin
![]() Mais j'ai pas de photo de lui parce que je vient de le recontrer... ![]() Edité par cammusic le 03/01/2008 à 04:07 Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck. |
|
moi y a mon couzin ki lui resemble mé il a deja une copine alors pour celle ki voudrai sortir avc lui je metrai une foto é kan il largera sa copine vous pourrai tjrs me dire si vou sortir avc!
Now won't you promise me,that you'll never forget... |
|
daccord il a quel age ton cousin?
![]() allez sur le blog de ma soeur (fan de zac et nessa )qui parle de HSM : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/ SVP |
|
Moi mon ex petit copain avait un peu le même visage
![]() ![]() Bisous à tous Allez visiter mon blog et lacher un max de commentaires www.s0-meliisa4.skyblog.com . Vive ZAC <3 |
|
il a 14 ans 15 en mars
Now won't you promise me,that you'll never forget... |
|
Moi je ne connais personne qui resemble a Zac !
![]() |
|
oui mon petie copain!!!!
![]() ![]() ![]() |
|
troyette à dit : nn il est tro unique personne n'est come lui c le plus bo lui ![]() A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs. |
|
Non mais moi il ya 1 garçon en italien (je suis belingue) il ressemble trop à Rocket-man...
![]() |
|
Y'en a 2 moi.Premièrement il y a toi Zantho,pi un autre gars que j'ai vu cet été.Par exemple j'trouvw que le gars ressemble plus a zantho que à zac franchement mais aussi je trouve que zantho tu es beaucoup plus beau que zac
![]() ![]() super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
Moi dans mon collége les mec sont TOUS coifé comme zac et yen a un qui est tro tro tro tro tro SEXY (l) Il est dans ma classe en plus =D Il sapelle romain il lui ressemble trop (l)
0o_ "camillo.22@hotmail.fr" _o0 http://xx-zanessa94-xx.sky :p |
|
^^merci rose éclairée si tu le dit
dans ma classe ya un gars qui ressemble trop a Jimmy il s'appelle Arnaud, il est aussi c*n (délirant) que Jimmy bref c'est le meme Edité par Zantho le 12/11/2008 à 15:45 |
|
ce serai le rêve d'avoir la copie de zac !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!! |
|
![]() |
|
fashiondu30 à dit : Heuu pas mal du tout ton copain ![]() ![]() |
|
ouais dans mon ecole (en belgique à liege ) ben il y a un mec il ressemble trop a zac .... et en parlant de zac esque qlq un sais si lui ou vanessa fume?
|
|
Mets si tu le peux une photo !!
![]() ![]() Je te souhaite la bienvenue même si cela fait peut être lontemps!! Edité par paupau789 le 26/01/2009 à 16:47 |
|
oui,moi j'en connait des plus beau que lui qui sont à tmb pr trre
![]() ![]() moi quesque je vous conseillerez c'est d'abord de poursuivre ses etudes avant de penser a l'amour,moi comme je suis la meme si un garcon me dit de sortir avec lui ou il dit qu'il m'aime et ben je lui envoie balader.protez votre corps!!!!!!!!! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »