Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »
|
je suis une fan mais je l'ai vu que 5 fois parce que je n'ai ni disney channel et je n'ai ni acheté le DVD
Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
moi non plus je compte plus depuis le temp
I know that true love is definitely out there." <3 |
|
je l ai vu tellement de fois que je me souvient plus!!!! quand j ai eu le dvd je le regardais le matin avant d aller en cours et le soir en rentrant
et ca tout les jours!! maintenant je me suis un peu calmé.on reconait bien 1 fan quand on en voit un non???? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() vanessa hudgens 4ever |
|
Moi une bonne dizaine de fois !
|
|
72 fois et g encore envi de le revoir a fond sur hsm et je me langui encore + le 2
|
|
10 fois
![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fannnn 72 fois ! Mais les gars, vous êtes des No Life ! Il faut sortir aussi des fois ![]() Skins =) |
vanessadu32
|
Moi je l'ai vu pleins de fois ! Mais maintenant je le regarde un peu moins qu'avant mais quend même souvent.
|
|
74 mtn bon c sur mtn je le regarde moins qu'avan mai bon ca m'est arrivé de le regarder 3 voir 4 d'un cou et chui tjr aussi fan
|
|
J'adore HSM mais je pense que je m'en lasserais quand même un peu de le regarder autant de fois.
![]() Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ... |
|
bah moi maintenant je le regarde 1 fois par semaine jai du le voir au moin 10000000000000000000000000000000000 de fois maintenant sa ses calmer
I know that true love is definitely out there." <3 |
|
moi j'arrrive plus a le regarder comme avant y a des scénes qui sont lassante!!(pas celles de sharpay et ryen lol!!)!
![]() ![]() ![]() |
|
4 ou 5 fois .Je regarde souvent le film sur YouTube comme jai pas encore le DVD ,, mais je me contente de la BO pour l'instant
![]() Edité par Mescaline le 05/06/2007 à 00:31 Loveu'zzze Number 1 De Zac !! |
|
Moi comme Niickuss, j'pèterai un plomb de le voir autant de fois.
En cours : "Alors, Genis, que pensez vous de la conscience ?" - "Soarinnnnn flyinnnnnnnnnnngggggggg" - ![]() ![]() Xdr ! Voila, les effets secondaires ![]() Edité par Genis le 05/06/2007 à 11:56 Skins =) |
|
je l'ai vu 10 fois et il est toujours super bon
![]() ![]() ![]() ![]() lolita |
|
lol une fois en cours d'anglais la prof me dit vasy repete se que jai dit et je sort soaring flyn la prof ma mit a linfirmerie elle ma dit repose toi bien tu en a besoin
autrement ses clair je me sens pas de le voir tout les jours maintenant le film I know that true love is definitely out there." <3 |
|
m0iii je lé vu biien 41 f0is en comptan sur l'ordi é sur la tv je pe pa me passé
![]() |
|
Mdr Genis et Isalablonde !
![]() C'est vrai quand regarder autant de fois le film, ya de quoi devenir fou ! ! ! I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream ! |
|
Moi j'ai du le voir plus de 7fois façile ^^
|
|
tin moi au début que je l'ai acheté (c'était en novembre jcrois
![]() ![]() ![]() ![]() |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »