Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »
|
Mais Ashley et Jared vont tres bien ensemble aussi...
|
|
je trouve que ses le plus beau couple former par hsm 1
I know that true love is definitely out there." <3 |
|
moi je préfère le couple zac/nessa même si jared/ashley forme un très jolie couple
Edité par belier94 le 17/05/2007 à 10:49 Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
Oui masi Vanessa et Zac n'ont pas l'air très sincère sur les photos à Hawaii...
|
|
moi je l'ai deja vue sourire dailleur j'ai une photo sur monblog ou elle souri
gabriella-montez11 |
|
oui moi aussi j'ai vu des sourire complice entre zac et vanessa a Hawaï
Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
Si vous le dites,je ne change pas d'avis, peut-être que je me trompe...
|
|
elle pense simplment a zac car on voit elle se sent seule et puis asheley elle et avec jared mé bon il va venir la rejoindre vendredi
Vive HSM 1, 2 et 3 Et Zac et Vanessa !!!!!!!!!! Allez sur mon blog : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/ |
|
moi j'adore le couple zac/nessa et c vrai je pense pareil que vous!!
|
|
des fois endirais que ses un coup de pub des fois endirait du sincere je ne ses pas quoi pencer du couple zanessa mes le couple jashley vont tres bien toujour ensemble main dans la main a oui desoler mes le sujet et sur les sourire de nessa pas sur les couples de hsm on a tous fait du hors sujets la lol
|
c'est clair MDR!!
|
|
moi je ne peux pas dire grand chose car je ne suis pas dans sa tête mais tout ce que j'espère c'est qu'elle retrouvera le sourir
|
|
ne vous inquietez pas elle est enfer notre petite nessa sa se voit au caractere elle va vite le retouvais son sourire
|
ils sont bien les sourires a vanessa
|
|
Non mais c'étais ya longtemps ... quand Zac n'était pas avec elle !
|
Eily
|
bah quand même sa fait longtemp que zac et vanessa sont ensemble !!!!!
|