Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »
|
moi aussi mon école est pourrit, j'ai beau habiter au Canada, sa ne veut pas dire que c'est beau. Sa ressemble a un gros carré et ses tout petit, la cafèt est minuscule, ont est presque oubliger de manger dehors tellement qu'il a de monde. Qu'est-ce que je vais faire cette hiver moi ?
Pour ce qui est de East high, je dit oui toute suite, c'est magnifique. Mais c'est plutôt un rêve que la réalité lol! |
|
J'ai oublier de dire aussi, qu'il a des cassiers, au moins sa ...lol!
|
|
Ce serait trop bien ! Un lycée où l'on pourrait s'exprimer en dansant et en chantant avec les autres
![]() ![]() |
|
oué c 'est clair au fait on commence a chatant nous dans la cours dans la classe bon c'est sur ou ne chante pas comme troy et gaby ou sharpay et ryan mais bon on s'eclate quand meme
|
|
c'est sur que a la fin des cours si on fait what time is it les profs repondent 'l heure de colle' ptdr
I might be paranoid .. |
|
mdr croline c'était bien trouvé non mais quand on se a chanté c'est pendant la récré ou parfois pendant les intercours
|
|
Ba nous l'année derniére le dernier jours des cours on est tous sorite des salles ont a crier emsenbles les vacances yeah est ont a tous couru!!
Ca orer était super si ont avez chanteer What time Is It!! |
|
ouais moi je reve de faire ca mais l autre proviseur veut pas elle m enerve on a pas droit de vivre la passion mais aussi justashley on est pas dans le meme collège ^^ni dans le meme region
Edité par croline le 06/10/2007 à 12:38 I might be paranoid .. |
|
bref le lycée de HSM est unique !
ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever... |
|
ouais oin
![]() I might be paranoid .. |
|
oui je vousderer trop
![]() |
|
c'est vrai que se serait bien parce ke mon etablissement es nulle mais vraiment.alors ke dans hsm tous le monde se connais !c la joie!
![]() ![]() ![]() les stars d'high school musical son bien mai celui que je prefere c'est corbin.i love you corbin you is beautiful. |
|
Mon école est pourrite moi !
déjà y a que des casiers pour les profs et les bancs... nous notre cantine est pourrite on est sérré come des patates !Heureusement on a eu une new directrice maintenant ! Ca va changer dans l'école ! Et pou rla question, oui j'aimerais avoir une école comme dans HSM ! ![]() JOE JONAS Man thiis so H0t <33 Nick Jonas so Cute <3 Love Selena He Rock ! Demi so Fabul0us Zac so Sexy <3 Vanessa so Pretty |
|
si on mettait tousss une foto de notre ecole non ????
|
|
deja moi si sa serai comme une cole americaine sa irez la cest carrement nul. enfin bref jadorerez avoir une ecole comme dans hsm
cro chou zanessa =) |
|
moi mon lycé il est trop bien il ressemble a lui de high school musical devan le portail du lycé y a la meme horloge ke dans le film o debu pui les couloir se resemble les classes ossi il manke juste les casier car on a un gran gymnase de basket et un groupe de scientifike avec des labos et tou moi sava mon lycé et tro bien
|
|
T'as raison Zanto lol !
Sauf que j'ai pas de photo de mon collège ! Moi par contre je suis content car dans la chorale de mon collège, la prof qui s'en occupe a entendu " All For One " de hsm2 et elle a dit qu'elle aimait bien la mélodie et ils vont le chanter à notre chorale normalement ! En plus elle le jouait au piano et ça ressortait bien ! Ca va être trop drole ! ![]() L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
bon bin je me lance les deus premiere foto c'est le vrai batimant de l'epoque et la derniere c'est une foto du nouveau batiment (PS: sur cette foto le batiment n'était pas fini) bon et on voit bien le contraste entre la vielle ecole de ya plus de 200 ans et l'autre flanbant neuf lol
![]() ![]() |
|
c'est vrai qu'il y a une différence
![]() L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
Moi, j'ai fait ma rentrée dans mon nouveau lycée professionnel. Ils ont fait des travax depuis un moment et le résultat est assez impressionant...le hall est hyper géant, ya des waters à presque chaque étage...et on a aussi des casiers ! Mais c'est vrai que ça manque de "High School Musical". Et encore s'il n'y avait pas de "cas sociaux" comme je les appelle si bien...
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »