Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »
|
bon je vais quand même répondre il était (3h10 pm )
j'ai écrit en anglais .bon encore à moi : trouve pas de question ah si eh voilac'est presque la une des même question quelle danse danse zac dans le bétisier? mdr cette question |
|
la danse du popotin.lol
question:quel est le nom du chien de sarphey ? un peux plus dur mais vous i arriverez ^^' |
|
sharpay l'apelle : mon bichon !! enfin je crois =s
un kestiion, euh...: que se passe t-il quand trioy et gabriella s'embrasse sur la pelouse presque a la fin du film ... faciile ! 0o_ "camillo.22@hotmail.fr" _o0 http://xx-zanessa94-xx.sky :p |
|
eh bien, l'arrosoir automatique se met en marche et ils se retrouvent tout mouillés
bon, question HYPER facile: Au début d'HSM 2, qui est assis à côté de madame Darbus ? ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever... |
|
C'est Zeke !
Question : A quoi M. Bolton compare t-il la voiture qu'il venait de reparer avec Troy ? |
|
A un vieux tas de ferrailles !
A mon tour : Quand la chanson i gotta go my own way se finis , on retrouve troy dans sa chambre en train de parler à son pere , qui est sur la photo sur la table de chevet de troy ? The unbelievable, Indescribable Vanessa Hudgens, Baby V ! ♥ Baby Come Back To Me ! ♥ |
|
c'est la photo de grabriella trop facile encore a moi .a qui arppartien le contry club de lavaprings
|
|
a la famille evans
A la fin d'hsm1,sharpey va voir zeke et que lui dit elle |
|
Tes cookies sont les meilleures chose que j'ai jamais gouté ! tu m'as referas hein ? ! ( C'est pas très précis mais c'est ça en gros )
Moi > Dans HSM 2, lorsque Troy ets dans sa chambre après que Gabriella soit parti que lui dit son père a propos de son alimentation ? Vous comprenez ma question?! |
|
il dit un truc du genre: "d'habitude, il faut t'empêcher de tout prendre" ou de tout manger je sais plus, en bref
Toujours au début d'HSM 2, quel mot prononce Madame Darbus pour faire sursauter les élèves ? facile hein... ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever... |
|
Vacance
dans hsm2: Au début du Pic nique,Gabriella dit: T'est sur qu'ont a le droit de pic niquer ici? Que répond Troy[fastoch] |
|
"Bien sûr, à moins que les taupes nous dénoncent !"
bon, je suis à cours d'idée là ... ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever... |
|
J'ai une question : Des deux films, qui se retrouve seul parmis les couples ?
I love "Grease" and "High School Musical" and Disney ! ! ! http://kalnita.skyrock.com/ |
|
C'est rayan??
|
|
koukou92 ta pas possé de question
|
|
moi j'en ai unede hsm 1 :quelle couleur n'a jamais porté troy?
A)bleu B)rouge C)noir D)marron super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
plutôt difficile, mais je dirais "marron"...
ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever... |
|
bravo! maintenant c'est à toi nathi95 de poser une question
super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
ben je suis toujours à court d'idée là ...
ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever... |
|
Bon vu que nathi95 est à cours idée moi j'ai une question : Dans HSM2, quand Kelsi dit qu'elle a une chanson pour le concours pour Troy et Gabriella, que dit Troy ? [un peu dure] Désolé
mon blog: http://xx-just-hsm-xx.skyrock.com mon msn: j'sais plus !!!lol !!! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »