Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | ... 111 | Dernier message »
|
Encore merci !
J'ai une créa sur Joe Jonas , comme je vois que tout le monde l'adore ! ( Petite dédicasse à isalablonde ) |
|
elouane à dit : aschley à dit : Les petis carrés blancs, ce sont toutes les petites choses qu'elouane à supprimé du montage d'origine... Désolé elouane, j'aime pas faire de polémiques, mais la deuxième créa est en réalité l'ancienne page d'accueil d'un site appelé HSMusical.org . Et si personne ne me croit, attendez que je retrouve l'image d'origine et vous verrez que j'avais raison. We're All In This Together... |
|
Cette image me disais bien quelque chose !
|
|
Moi aussi
|
|
L'image d'origine :
http://images.hsmusicalweb.org/6acf93intro_EN.png Je précise une fois de plus que le but pour moi n'est pas de créer une polémique ni même de faire du tort à elouane (dont j'aime bien les créas en temps normal) mais juste de rendre à César ce qui est à César. We're All In This Together... |
|
Mais tu as raison de l'avoir fait et de l'avoir dit !(tom bolton)
Quel culot de l'avoir posté je suis outrée par ton non respect des personnes qui se sont données du mal à le faire. Tu m'enerves mais à un point ! ) Je fais tout pour que personne ne prenne mes montages et mettent leur nom et toi tu le fait librement sans aucun malaises. Tu devrai avoir honte ! ) I want Fabulous..That is my simple request ! |
|
Une de mes Créa !!!
Comment vous le trouvé, j'ai passé toute ma soirée !! suis épuisé |
Eily
|
C'est super super beau fashiondu30 jadore trop bravo
NICKK |
|
Totalement Magnifique
Joe I know that true love is definitely out there." <3 |
|
Elle est Magnifique!
et je trouve méchant de prendre les montages des autres! a partir de maintenant je mettrais mon nom en gros sur mes montages! Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck. |
|
J'ai fait un montage sur Joe Jonas , je pense le mettre plus tard !
Je laisse les autres menbres mettre le créa pour ne pas polluer le topic avec uniquement mes créa ! Voila ! Sinon fashiondu30 Manifique ta créa ! Félicitations ! |
Eily
|
Non tu pollues pas justashley, vazy met la ta créa jsuis sur que tout le monde a envie de la voir
|
|
Silteplait Justashley mes ta créa !!!!
vue que cest sur le beau Joe Jonas I know that true love is definitely out there." <3 |
|
|
|
Tout simplement Parfait
(merciii ma Ipodette (LL) I know that true love is definitely out there." <3 |
Eily
|
C'est super beau BRAVO
|
|
Cest normal que sa soit beau !!
cest Joe Jonas !!!! I know that true love is definitely out there." <3 |
|
j'aime bien les deux dernieres créa ^^
L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
Eily
|
isalablonde à dit : pas faut ma joelienne |
|
Jai toujour raison LoooL
Bon on arette Ma Sopraliene autrement on va se faire crier hihi I know that true love is definitely out there." <3 |
Page : 1 ... | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | ... 111 | Dernier message »