Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | ... 111 | Dernier message »
|
Justashley il est trop bien ton gif vidéo et long mais il est génial et fashiondu30 ton gif sur Matt Dallas est magnifique ♥
Belier94 aussi ton montage est jolie |
|
Merci beaucoup !
Et puis aprés tout je met toute mes créa pour le plaisir de vos yeux ! |
|
MERCI TOUT LE MONDE
|
|
j'adore ton gif JustAshley !! ( au fait bravo car tu es modérateur maintenant )
j'essais de mettre un gif mais il se charge pas sur imageshack L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
Merci !
Si il ne charge pas c'est que ton fichier est trop grand , c'est ce qui m'est arive pour le gif ! Essaye avec un autre hébergeur d'image ! |
|
J'adore ton gif Justashley (Pour changer)
Elle a du talent pour les montages cette petite . faut que j'arrete de m'enflammer. Sinon celui sur Selena Gomez je le trouve trop bien reussit |
|
Merci du compliment!
Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
Voici mon gif j'espère qu'il va marcher !
En fait c'est la nouvelle version en mieux d'un ancien gif ! ici Ancien gif : ici L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
Merci beaucoup Fall-Out-Girl , je t'adore !
J'adore ton montage Clem22 , bravo ! Ps : Je vois que tu as suivi mon conseil ( changement d'hébergeur d'image ) |
|
C'est bon j'ai modifié le lien !
Il s'affiche ! L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
J'adore tes créas clem22, c'est super bien fait !
Bravo Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever ! |
|
Voila une créa que j'ai fait vite
|
|
elle et pretty mais je prefferre comme meme ceux de miley que tu a fait
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
Oui moi aussi
|
|
sinon j'aime bien ^_^
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
|
|
Super gif!!! J'sais pas si c'est à cause de Pyxidis mais tous les gifs vidéo sont pas vraiment de bonne qualité.
Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
Merci , chez moi le gif est de bonne qualité .
A part si tu parle du filme gris avec des petits points sur le gif c'est normal ! |
|
j'aime bien ton gif !
Il est de bonne qualitée chez moi! nouveau gif sur Gaëtane Abrial ! Je ne sais pas si vous la connaissez elle est arrivée 3eme l'année dernière à la nouvelle star ! C'est un gif sur son clip " 68-2008 " ( gif moyen ) gif ici L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
Super !
Mais si je n'aime pas cette chansons , le gif est super ! |
Page : 1 ... | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | ... 111 | Dernier message »