Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | ... 111 | Dernier message »
|
Merci tite soeur, aschley & fashiondu30 !
Alors fashiondu30 Chris trousdale c'est Lui Il fesait parti d'un groupe apeler les dream street dont jesse mccartney fesait egalement partie . tu as pu le voir si tu as regarder " the biggest fan " sur disney, un original movie qui date de 4 ans où il jouait son propre role . Extrait ici Voila ! Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever ! |
|
belier94 à dit : Elle provoque Isaa c'est uniquement ça, elle en fait exprès ! Maintenant c'est elle la victime pfff Sur l'avatar de Amélie on dirait trop le batteur de killerpilze ( Fabi ) |
|
heu c'est elle qui ma provoquer jdi juste que hello kity et hors sujet j'ai droit de le dire comme meme c'est bon j'ai compris chui pas aimer ici mais c'est pas la peiine de defendre tjr la meme
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
Non mais laisse toute façon cest toujour se qui provoque dans tout les sujet qui sont defendu breff
Chris Trousdale cest Un Bogoss et cest mon Petit Trou et cest Le Cheriii de ma grande soeur I know that true love is definitely out there." <3 |
|
Mdr chris c'est beaucoup plus qu'un beaugosse, il a du talent du charisme la classe quoi! une voix fabuleusement fabuleuse ( hiin tite soeur ) HS : et oui mon cheri & le tien c'est bien sur joe
Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever ! |
|
Voila
Hs : oui Joe cest Mon CHERIII revenon au sujet TOUTE VOS CREA SON FABULEUSE I know that true love is definitely out there." <3 |
|
Meenaa à dit : Oki je vois qui c'est :) merci j'ai déjà entendu parler de la troupe de jesse mccartney quand il était gamin |
|
Isa& meenaa vos créa sont MAGNIFIQUE !!!
|
|
Merciii Smiley-Miiley
I know that true love is definitely out there." <3 |
|
de rien c'est normal quand on fait des créa magnifique
|
|
Merci Smiley-miiley
Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever ! |
|
Manifique tous ces nouveaux montages surtout celui de Chris !
Sinon je vais surement mettre une nouvelle créa , bientôt ! |
|
Merci zumell
J'attend ton nouveau montage avec impatience Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever ! |
|
dsl de jouer le rabajois mais je sais que quand j'ai crée ce topic on pouvait mettre des créas de ce qu'on voulait mais ça fait quand même longtemps qu'il n'y a pas eu de créa sur HSM ou les acteurs d'HSM !! ( et c'est dommage je trouve ! )
sinon les nouvelles créa son bien !! HS : Et je trouve aussi qu'il y a un peu trop de tension en ce moment ^^" L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
je suis dacor avec toi mais bon j'ai limpresion que les gens aiment moin hsm donc c'est pour sa qui font autre chause
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
Tu as raison , mais pour le moment certains fan ce lassent de HSM ( en ce qui me concerne )!
Ecoutez les musiques et regarder le film en boucle , change notre vision des choses ; mais c'est normal aprés le retour de HSM 3 on redeviendra tous des fans incomtester je suppose ! Donc on se penche sur des séries au autres célébrités du moment . C'est logique ! Mais si tu veut des créa de HSM , aucun souci ! |
|
De nouvelle créas:
Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
j'aimme biien celle que tu a fait de vanessa
sinon les autres son pas malles aussi Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
Merci!
Sa me fait plaisir de voir que tu aime mes créations! Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
Belier je l'ai kiif trop tes créa
|
Page : 1 ... | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | ... 111 | Dernier message »