Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »
|
franchement honnetemant une 30 ene de fois je n arrive plus a m en separer !! ja i tout hsm
le boukin la b o le dvd le concert !!! mm les pubs hsm je les enregistres ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() une fan de hsm particulierement de zac,vanessa et ashley |
|
Moi plein de fois !!!
![]() |
|
moi j'ai du le voir 25 fois mais je vais le revoir o deux fois ce mois si avc disney channel
![]() J'adore tro Ashley et Zac Si vous etes Fan d'High School Musical venais faire un ptit tour sur http://hsm-ash.skyblog.com Peace, kiss |
|
moi je l'ai regarder une 10zaine de fois et j'ai le dvd. J'ai tro hate ke hsm2 sort endvd come sa je pourrai l'acheter
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
comme j'avais rien a faire pendant les vacances j'ai regarder encore encore et encore au bout du compte jlai vu 59 fois
"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C. |
|
moi je l'ai vu plus de 60 fois car au debut quand j'avais mon dvd je le regarde de 12 a 15 fois par week end. Maintenant je le regarde 2 a 3 fois par semaine.
![]() Loic1989: edit tes messages si tu as oublié quelquechose et écrit sans abréviations !!! merci Edité par loic1989 le 27/07/2007 à 09:27 |
|
comme le 2 va biento sorti je me repase la 1 mais je ne lavai pas vu depui 3 mois,je lé vu o moins 10 ou 12 fois,mais plus je le voi plus je le trouve un pe gamin nn??
|
|
moi je ne sais pas combien de fois j'ai regarder high school musical mais comme j'ai le dvd depuis assez longtemps maintenant je dirais à peu près 50 fois
" A never ending quest ... for the perfect jazz square " :p |
|
ben moi depuis qu'il est passé pour la première fois sur disney (je l'ai enregistré) je le regarde tous les soirs donc là euhhhh quelqu'un peut faire le calcul? lol
![]() ![]() Edité par i_love_songs_HSM le 27/07/2007 à 15:27 Vanessa, Miley and Ashley ! <33 HSM3 le trailer en frannncaiis ! =)) |
|
moi je l'ai regardé une dizaine de fois et je m'en lasse toujours pas
![]() I love ashley tisdale http://vanwoman.skyrock.com blog 100% high school musical |
|
Aprés beaucoup de fois on compte plus , donc maintenent je c'est vraiment plus combien de fois je les regarder!lol!
![]() ![]() |
|
Je l'ai vu exactement 24 fois
Plus ce soir, ce qui feras 25 :-D I LOVE ZAC <3 Essenti-Hellx3.sky' |
|
moi j'ai pas compter mais je pense l'avoir vu une bonne centaine de fois
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Moi j ai regardén le hsm 2 fois ^^
Edité par phoeby-10 le 28/07/2007 à 09:44 |
|
moije conpte plus du tout sa menerve de plus mais parent et mon frere on non marre je faisai que regarder en plus jle metais a fond lol
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
je les comptes meme plus telment que jai du le voir !!
I know that true love is definitely out there." <3 |
|
lol on est soeur !!!!!!!!!!!!
![]() ![]() ps je sais chui hors sujet !! Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
Moi 15 fois je crois... En tout cas je suis toujours aussi fan du beau zac
![]() Really love with you, Zac... Start of something new !!! |
|
moi j'ai vue le filme 52 fois et je l'ador trop
![]() ![]() vIvE lEs JoNaS BrOtHeRs!!!! |
|
Mais c'est vrai,
On ne s'en lasse pas ... On peut le voir plein de fois Et on a toujours envie de le re-regarder !! C'est ça être fan je crois ![]() Zan Efron ![]() I LOVE ZAC <3 Essenti-Hellx3.sky' |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »