Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »
|
moi ma preference est pour Vanessa mais j'adore Ashley
I might be paranoid .. |
|
Je préfère Vanessa. Elle est d'un charme plus naturel
You are the music in me & Still there for me |
|
moi c est les deux car chacunes sont belles et ont une personaliter différentes!! voila!
|
|
sharpay,sharpay,sharpay ooooooooooooooooooo oui
|
|
j'aime les deux mais nessa en premier! si c'est entre sharpay et Gabbriella-- alors c'est gabriella definitivement
In order to be irreplaceable, one must always be different! Trust yourself because you know more than you think you do! So make your own footsteps and don?t follow in others! |
|
Votre texteBien moi je préfère Vanessa , elle est trop top ! Et je trouve quelle joue bien le role de Gabriella ... Mais aussi Ashley est très bonne ... -xxx- KiSsDidiE
SLT la compagnie !! -xxx- KiSsDidiE |
|
MOI JE PREFERE 100 FOIS MIEU VANESSA KE ASHLEY ELLE EST ... ENFEIN JLAIME PA
VIVE VANESSA ET ZAC EFRON IL VONT PE ETRE SE MARIER ! <3456 Vanessa et Zac ( L ) |
|
sinon essaye de pas faire un double post ^^
bOucl3tt3 Edité par phoeby-10 le 20/08/2007 à 18:59 |
|
moi je prefere vannessa elle est trop cool!!!
|
|
Moi je préfère ashley je l'aime trop elle est grave belle et puis dommage qu'elle ne soit pas avec zac !!!
|
|
Moi je préfère Vanessa
Edité par seb le 28/08/2007 à 18:25 |
|
je prefere ashley
elle fait des bonne tune et je la trouve cool j'adore ashley!!! |
|
Vanessa
|
|
jadore vanessa hudgens
Edité par loic1989 le 28/08/2007 à 18:52 |
|
je prefere nessa tro cute , jolie voix avec du talent
meme si ash me fait trop rire en sharpay Edité par misstgasy91 le 28/08/2007 à 19:32 |
loic1989
|
C'est sympa de répondre aux sujets du forum mais si vous pouviez donner des arguments, ça serait bien parce que c'est pas marrant de voir comme réponse un prénom et 5 smileys...
J'adore Vanessa car elle est très belle, naturelle et toujours souriante ! On peut dire que Zac E. a du gout ! Et de la chance ! |
|
moi je préfére anessa !!
elle trop trop trop choute !!!!!!! jladore !!!!!!!!!! mais j'aime bocou ashley aussi !!!!!!!!!! "The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C. |
|
Ben je dirais Vanessa ! mais je trouve qu'Ashley joue trop bien !! Enfin elles jouent trop bien les 2 !!!
Kissss Flo<3 |
|
je préfère vanessa mais j'adore ashley elle joue vraiment bien ses roles.
|
|
sans aucun doute Ashley !!!!!!
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »