Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »
|
moi aussi c'est ses chansons la que je chante le plus mais je les aimes tout pareille !!
|
|
toute elle son top
gaby |
|
Je dirais pour ma part :
1-Breaking Free 2-Bet on it 3-Get cha head in the game 4-Fabulous 5-You are the music in me Pas de chanson du 3, je les connais pas encore par coeur, mais j'essaie d'apprendre "Scream" ! Ah Scream ... |
|
Moi,j'écoute:
-everyday -i wnt it all -a night to remember |
|
On peut dire que je les chante toutes, surtout celles de Gabriella
Donc je chante souvent: -everyday -gottag go my own a way -breaking free -when ther was me and you -you are the music in me -can i have this dance -just wanna be with you -right here right now voilouuu =) Mon Ange...Je T'aime <3 \\ Mais Je Te Vois Me Regarder Un Peu Trop Fixement & Je Commence A M'interroger...You're My Angel, You Like An Angel... |
|
elles sont toutes super !!!!!!!!!!!!
Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!! |
|
moi toute car je les aimes toute!!!
derr?ere de? ?o?r?re? ?e c?c?e?? ?o?jo?r? de? l?r?e?, derr?ere ?? coe?r de p?erre, ?e c?c?e ?? coe?r ?r??er, e? 1000 ?orce??? o? ?? coe?r ?o?? ?e?? ?o?? c???d le ??e??, ? j???e ?? p???e?e?? ??r le co?e dro?? .... Texte By Diine ( me ^^ ) |
|
je félicite celui qui les a créer !!!
Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!! |
|
moi je chante le plus souvent
breaking free we're all in this together when there was me and you merci a tous ce qui soutienne high school musical |
|
mais pendant que je regarde le film je les chantent tous
dans le trois j aime bien les chansons suivante can i have this dance high school musical scream right here right now now or never i want it all a night to remember merci a tous ce qui soutienne high school musical |
|
moi je chantes le plus souvent can i have this dance je la connaît par coeur lol
et a night to remember et aussi just wanna be with you |
|
et celle du 3 moi c est now or never the boys are back et high school musical et aussie scream
Edité par fou de hsm le 31/12/2008 à 13:07 jtm ashley |
|
Pour moi sa sera :
-Bop to the top -Fabulous -Gotta go my own way -Humuhumunukunukuapua'a -Every day -I want it all Ssay !! JEMZL/JWCEG ( L ) J E M Z L Joe/Emma/Miley/Zac/Lucas J W C E G Jonas/Watson/Cyrus/Efron/Grabeel /// Bigger is Better And Better Is Bigger A Little Bit Is Never Enought ! |
|
moii les music que j'ecoute le plus sont :
- A night to remember (version sharpay) - A night to remember - Just wanna be with you ( version sharpay ) - Just wanna be with you - Can i have this dance - Scream - High school musical - I want it all - Walk away - The boy are back - B.O de amel bent - All for one - Now or never - Everiday - i gotta go my onway enfaiite si je continue c les toute Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p |