Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »
|
pas mal les photos Zantho
ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever... |
|
J'irai à l'école avec plaisir si les écoles de Belgique était comme ceux de l'Amérique ou de HSM !!!!
|
|
c'est vrai que les lycée americain son vraiment magnifique
immense , salle de theatre , auditions , plein d'activités differentes et les casiers.... je me plain pas trop mais j'aimerais avoir un casier Mon college / Lycée il faut aller dans etablissement puis la visite en photos ps: depuis high school musical les inscriptions a East high on doublés Edité par misstgasy91 le 02/11/2007 à 11:04 |
|
ah lol moi aussi je reverai d'etre a east high!!!
ps:je savais pas que c'etait un vrai lycée qui acceuillait des eleves lol high school musical forever zanessa rock!!! |
|
sisi East high est vraiment un lycée
|
|
ca y est jai vu le site la chance aux eleves qui peuvent y aller!!! en plus jai vu qu'ils vont avec le club de theatre presente high school musical!! la chance ahhh je veux vivre la bas lol
high school musical forever zanessa rock!!! |
|
Mais si c'est sur que c'est un lycée qui existe
ils ont pas construit un lycée rien que pour hsm |
|
ouais moi j'aimerai trop !!!!
http://chacun-s0n-reve.skyrock.com |
|
comment se serais trop bien que mon collége ressemble a celui la nous y pa de casier y a juste un local a sac pour le midi sinon c trp dla merde
la cantine en+ elle é tro ptite pour 595 éléve Il faut Aimer La Vie Car Une Vie Coute Cher Et La Mort Ne Vaut Rien |
|
vous etes pas nombreux nous on est le triple lol
mais bon east high est le lycée de nos reves lol |
|
Serais trop bien si dans mon collège il y avait plus de danse et de chant. Les deux existe mais pour la danse il y a que certains profs de sport avec qui ont fait de la danse. Et la musique cette année on apprends la flute et on ne chante pas
|
|
Quoi ? Mais pour moi y'a même pas besoin de poser la question c'est OOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIII sans hésitation mon collége est pourri !
La Vannessa ! (Zac Effron est canon !) |
|
Oh Que Ouii ! J'aimerais Trop avoir une école comme sa !
PS : et si je pouvais avoir un bonus parfait se serait une école comme celui la + les personnage du film I Luv Joe Jonas && Corbin Bleu <3 So Cute ^^ Hsm Rules Man !!! |
|
Moi j'aimerais bien avoir un collège comme sa pour avoir un casier , des basketters + pom pom girls (lol) mais j'aime bien le mien parce qu'il y a une classe art et j'en fais parti !!
Ma-Story-Zanessa.skyrock.com --> Ma story ! Passez la voir ! Zanessa (L) |
|
se serait cool un college high school musical nous on a descasier pour mettre nos sac quand c' est la pose et les affaires
super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky' |
|
saseré cool car dans mon collège on na pas de club de rugby!!!!!!
|
|
euh moi ses encore une école primaire pourri
|
|
patient, patient nouchette tu va arriver au collège plus vite que tu le pense
super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky' |
|
nouchette tes pas la seule je suis en cm2
jtm ashley |
|
ça serais dément j'trouve.L'école de rêve