Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | ... 111 | Dernier message »
|
toujours aussi magnifique tes montages Justashley!
AIDEZ-Moi : je n'ai plus d'inspiration pour des montages...sil-vous-plait! Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck. |
|
mdr si tu n'as plus d'inspiration fait sur un truc que t'aime en ce moment !!
très beau ton montage JustAshley !! L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
voila une créa de Miley cyrus :
Il est pas très beau car comme Cammusic j'ai plus d'inspiration et la une autre créa sur Selena : |
|
J'aime bien celui de Miley, cependant dommage que la bordure en haut soit trop basse car sa cache la tête de Miley, sinon j'aime bien bravo
Le Gif de Selena Gomez est très reussit et maintenant j'veux le même slim qu'elle en rouge et noir |
|
Trop beaux vos montage serieux !!!
et comme Caffy JE VEUT LE MEME SLIM !!!!! I know that true love is definitely out there." <3 |
|
T'as vu il est trop beau son slim
En tout cas il y a les memes chez H&M et indien boutique |
|
|
|
j'adore tes montage smiiley-miiley comme dable
hs:jai le meme que selena mais en noir et blanc et franchmen sa fai pas beau et pourtan jai le look Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
Ce genre de slim vont à celle qui ont un look un peu rock/emo.
|
|
Merci beaucoup , ça fais plaisir !Oui sont slim est trop beau
|
|
Voila une créa sur la belle Selena :
Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
mdr avec mickey j'adore
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
Moi je sais c'est un peu Hs mdrr j'ai fait une créa sur kevin Jonas ..... j'espere que vous aimerez!
I might be paranoid .. |
|
oé jaiime biien
hs: meme si c'est pas le plus bo des jb Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
Merci cammusic et clem22 !
|
|
la c'est le mien mais bon pa terrible parapore a vous mdr je debute aussi dsl pour la taille
|
Il est pas mal , je le trouve plutot réussi !
|
|
merci justashley
|
Aschley trop reussis ton montage comme toujours
Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever ! |
|
Heu mercii
Page : 1 ... | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | ... 111 | Dernier message »