Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | ... 111 | Dernier message »
|
Merci!!
Ton gif et super mais c'est vrai qu'il va vite! Mais il est super! |
|
Ton avatar est super Justashley et ton gif aussi Clem ^^
I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream ! |
|
Encore Merci Tsumi c'est mon premier sa fait plaisir qu'il te plaise!
|
|
J'avoue. L'avatar de JustAshley est vraiment superbe.
Edité par Genis le 15/09/2007 à 16:20 Skins =) |
|
Merci beaucoup Genis
Edité par justashley le 15/09/2007 à 16:30 |
|
j'adore trop ton avatar justashley et ton gif aussi
clem ton gif est super mais il aurait fallu plus d'image pour que ca fasse moins decomposé mais sinon j'adore sinon merci mais je trouve que darbus time est trop mal fait plus je le regarde et moins je l'aime lol |
|
Lol!!!Zantho mais non faux pas dire sa!!
Merci Zantho!! |
|
Ben oui pouquoi tu dis ça, il est beau ton Darbus Time !!!
I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream ! |
|
il est bien ton darbus time !
au fait je vais créer un autre gif mieux cette fois en essyant de rajouter des images ! si je trouve pas plus d'image se sera peut etre un montage ou un nouveau gif ! L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
Trop cool!!!
|
|
|
|
je l'adore !!!!!!!!!!!!!!!!en plus j'adore la chanson fabulous elle est trop marrante !!!!!!!!!!!!
"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C. |
|
Contente qu"il te plaise et que la chansosn Fabulous te plaise moi aussi je l'adore!!
|
|
pas mal ton gif !
moi aussi j'aime bien fabulous une créa sur gotta go my own way arrive ! L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
a j'adore justashley
sur gotta go my own way a la sans probleme c'est ma chanson préférée de la BO |
|
L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
loic1989
|
trop bien ton gif !
moi j'trouve que vous faites tous du bon boulot car faut etre assez patient pour en faire des beaux ! Bravo à tous ! |
|
Justashley et Clem vos gifs sont trop beaux ! ! !
vanessadu32
|
J'adore tous vos gifs et vos avatars ! Ils sont trop beaux !
|
|
j'aime trop ton gif clem 22 il est magnifique
ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps* |
Page : 1 ... | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | ... 111 | Dernier message »