Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | ... 111 | Dernier message »
|
mdr !
j'aime bien ta créa hs : tu as trouvé un logiciel de gif ? L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
Merci !
Je prépare des gifs là ! HS : Du coup j'ai garder le même ! |
|
oui un sourire lol
euh pour ce qui cherche un logiciel de gif beneton movie gif que j'ai utilisé pour la créa sur momo page précédente |
|
|
|
Nouveau gif pour le soutien de Vanessa Hudgens pour son album ^^
ICI Dites moi ce que vous en pensez ! L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
Un GIF souien Vanessa Hudgens lol !
Bien fait dommage qu'il soit grand ! |
|
Voici la version plus petit de mon gif :
L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
c'est sympa le soutien a nessa
hihi c mimi justashley ton avatar stimule beaucoup la retine j'aime bien et le gif sur dr.house et sympa c'est de quel episode ?? sur ce jeviterai de faire du HS |
|
A vraie dire c'est un petit extrait du bétisier !
Merci HS : Lol , c'est fait exprés pour attiré le regard vers Hugh Laurie (House) Voici un Wallpapers sur les soeurs Deschanel : 800*600 |
|
j'aime bien le wallpaper
Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever ! |
|
Merci beaucoup car j'ai passée presque 1h dessus !
|
|
De rien et c'est reussi !!
Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever ! |
|
Loveee Hugh Laurie !!!! (LL) Hummmm Quee Je l'aime lui et sa vicodine !! trop belle créa sur lui Bravo Justashley
I know that true love is definitely out there." <3 |
|
Merci !
Mais dites donc Hugh Laurie fait fureur chez les filles ! |
|
Bahhh il es un peu vieux mes bon !!! je l'aime trop !!! son role de House ma rendu Folle Dingue de lui enfaint .... J'en suis une fan de lui maintenant
I know that true love is definitely out there." <3 |
|
Bah faut dire que le montage est super simple enfaite plus c'est simple plus c'est beau !
HS : J'adorerais continuer cette conversation mais sur un sujet destiner a ce sujet donc rendez-vous sur le topic approprié (Dr house) ! |
|
trop cool ton motage
venez voir mon nouveau blog sur hsm le voici http://clementdu50480.skyblog.com |
|
Sa fait longtemps que je n'ai pas posté de nouvelles créa.
J'vous propose 2 créas de miss Gomez. Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
Dis donc tu t'es vachement améliorée par rapport a avant !
C'est tout a fait super , bravo ! Pourrait tu me dire ou tu a trouvé tes brush s'il te plait ? |
|
c'est super joli les montages sur selena
je trouve qu'elle fait mutine , poupée (un peu comme kat deluna) c'est mignon moi aussi j'aimerai savoir où t'as eu ces brush?? |
Page : 1 ... | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | ... 111 | Dernier message »