Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | ... 111 | Dernier message »
|
Smiley-Miley Cette Créa est Super Belle !!!!
I might be paranoid .. |
|
olala mais c'est que ca fait longtemps que je ne suis plus venu, il y a plein de nouvelle creas qui sont ceci dit geniales j'adore celle ou miley a un papillon sur le nez
PS: je voudrais me relancer dedans, est ce que quelqu'un connait des bon logiciels pour mac (dsl pour le HS) |
|
Merci beaucoup
le tien aussi justashley est bien ! |
|
|
|
J'adore ta créa smiley-miiley comme dable .
En plus on a pris les meme photos Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
MA-GNI-FI-QUE petite soeur, trop beauuu
T'es vraiment une experte toi ! |
|
Merci Grande Soeur !
Mais bon c'est Jesse qui rend le montage super beau ! J'suis pas encore expert lol ! |
|
Super vos créa
Voila je viens de faire une nouvelle créa sur House j'ai mit du temp pour mettre le gif dedans (saleter de Giff !! grrr ) Voila dite moi ce que vous en pencez ici I know that true love is definitely out there." <3 |
|
J'adore
|
|
Mercii Justashley
I know that true love is definitely out there." <3 |
|
j'aime bien ta créa isalablonde !!
L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
Quand c'est le Docteur House c'est surement beau !
|
|
voila ma nouvelle créa !
Elle m'a pris un peu de temps ! L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
Formidable !
Maisj'ai une sugestion a te faire ; pour ".... Est ..." je pense que cela aura était mieux en Anglais : "....As...." . Aprés tout le GIF reste super en plus les personnages sont super bien découper ! |
|
j'avous il et bien d'écoupée ^^ . Pet etre une news créa se soir ou demain .
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
isalablonde à dit : Tite soeur il est super ton montage ! Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever ! |
|
Clem22, j'adore !
|
|
merci tout le monde !!
JustAshley tu as raison j'aurais du mettre " as " mais je me suis dit que comme j'avais écrit au début le texte en français il valait mieux que je continue en français lol ! L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
Cela ne le gâche pas pour autant !
Alors a qui le tour ? Cela serait assez chouette si l'ont trouvait un sujet de créa chaque semaine ! |
|
je ne comprends pas ce que tu veux dire ? Pour chaque semaine !
L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
Page : 1 ... | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | ... 111 | Dernier message »