Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | ... 111 | Dernier message »
|
Merci !
+ 8 avatars Zac et Ash aux ALMA Awards : |
|
tu est vraiment douée je les trouve magnifique
i love jonas brothers ,hannah montana,camp rock,hsm,demi lovato |
|
Merci !
Je trouve que si ils étaient en couple ce serait le couple le plus GLAMOUR. Encore des autres : |
|
c est vrai sa serai un beau couple mais il forme un beau couple aussi avec vanessa je trouve
|
tu fait sa avec quelle logiciel ??
|
Hummm Hummm ...
Pour faire trés vite je hais le Zanessa et je soutien le Zashley. Voila revenons aux sujet ! |
|
ok pas grave
|
ok desoler pour les message !
|
merci JustAshley pour tes compliments !
sinon j'aime bien ton avatar que t'as en image perso et aussi le troisieme ou c'est zoomé sur zac et ashley et le dernier aussi ! L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
Derien !
Merci pour les tiens aussi ! Oui j'adore moi aussi celui avec le zoom. |
|
Je kiff t'es avatar !!
|
|
Merci ça fait plaisir
|
|
Mais pas de quoi !!
|
|
On dit quoi aprés déja mdr ...
|
|
Lol !!
Bah je sais pas ^^ . |
|
|
|
hey fashiondu30 ca faisait longtemps !
a quand tes créas ? L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
Pour Justashley :
^^ / Magnifique l'avatar !! Pour clem : Ouaii super longtemps . Bah je me sens pas trop d'en faire en ce moment, peut être une autre fois ( je vous tien au courent ) |
|
en voila une que je viens juste de terminer.
super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
Super bow !
Juste pour te faire plaisir Clem ^^ je l'ai faite hier soir vite fais !! |
Page : 1 ... | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | ... 111 | Dernier message »