Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | ... 111 | Dernier message »
|
Merci fashiondu30
Trés beaux montage ! Ps : Dommage que c'est pas Ashley a ça place ! |
|
Merci
Ohh toi tu soutien le couple Zac & Ashley |
|
J'adore l'effet !
Ca s'appelle ? HS : Oui totalement, tu peut le voir pas mon avatar et ma signature ! Mais bon je respect Vanessa, j'irais pas jusqu'a la traiter ! |
|
Reflet
HS : Ouai, ok ... Je peux savoir pk ? ( trop curieuse ) |
|
Tu a fait avec photofiltre plusieures fois reflet pas de la même intensité et aprés avec UnFreez ?
HS : Par MP pour pas polluer ! |
|
un autre de ashley
http://img161.imageshack.us/img161/7071/ashleytisdaledekj0.gif vous en pensez quoi ? i love jonas brothers ,hannah montana,camp rock,hsm,demi lovato |
|
J'adore !
Comment vous faites cette effet ? |
|
j'ai telecharger des reflet
i love jonas brothers ,hannah montana,camp rock,hsm,demi lovato |
|
C'est a dire
|
|
jai telecharger un logiciel qui sappelle reflet tu le trouve sur google
|
A ok !
Merci ! |
|
derien je vient de terminer celui de zashley
http://img205.imageshack.us/img205/4781/pagecc8.jpg i love jonas brothers ,hannah montana,camp rock,hsm,demi lovato |
|
Oh Zashley
Manifique j'adore |
|
je l'ai fait pour toi j'ai vu que tu adorer zashley
|
super beau les derniers montages !
merci fashiondu30 ! il est très beau ton gif ! L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
choupinette60 à dit : Merci c'est trop chou En tout moi j'adore et VIVE ZASHLEY |
|
Merci Clem
New Créa !! (Je pense que Justashley va adoré !! :P ) |
|
moi aussi j'adore celle la mdr !
( je ne soutiens pas le zashley xD ! c'est juste que je la trouve très bien ! ) L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
Whouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ZASHLEY J'adore Trop Beau |
|
trop beau bravo
Page : 1 ... | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | ... 111 | Dernier message »