Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | ... 111 | Dernier message »
|
Thanks
|
|
Trés Joulix justashley ! j'aime bcp
PS : Merci clem |
|
Merchi
|
|
Mais derien miss !!
|
|
super beautiful !!!
j'adore super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
Hey fashiondu30 tes dernières créations sont superbes j'adore particulièrement l'anim de la 3ème , Pourrais tu me dire ou tu l'as trouvé Stp !!
Et pour justashley ta dernière créa est superbe même si j'aurai pref que ce soit avec Vanessa ! =D Vive HSM 1, 2 et 3 Et Zac et Vanessa !!!!!!!!!! Allez sur mon blog : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/ |
|
C'est gentil mais je ne les ai pas prise
Je vois pas de quoi tu parle . Je l'ai faite avec photofiltre . |
|
coucou je suis nouvelle je vois que vous faite tous de tres beau montage moi par trop mais j'en ai fait un:
un ptit truc tous simple il va un peu vite !!! Cliquez ici pour voir mon image Edité par Genis le 24/08/2008 à 18:34 justvanessa49 qui adore high school musical sutout ashley(sharpay), zac(troy) et vanessa(gabriella) .... |
|
les deux sont très beau je trouve
super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
je te remercie rose eclairée se n 'est pas grand chose, je vais essayer d' en faire des mieux !!!
justvanessa49 qui adore high school musical sutout ashley(sharpay), zac(troy) et vanessa(gabriella) .... |
|
fan de zac et nessa à dit : C'est impossible que tu voit une créa sur Vanessa crée par moi ! C'est jolie justvanessa49 continue comme ça pour les habituer de se topic, comme moi on n'a pas toujours fait de tel créa; au début mes créa été limite horrible il faut juste persévérer ! |
|
C'est pas mal tous ca =)
|
|
je te remercie justashley toute a l' heure j' essayerais d' en faire d' autre , toi en tous cas tes gif sont superbes !!!
justvanessa49 qui adore high school musical sutout ashley(sharpay), zac(troy) et vanessa(gabriella) .... |
|
Bah merci !
|
|
|
|
J'aime pas trop l'écriture !
Et "Tisdale" s'écrit avec un "e". |
|
|
|
Tu t'es encore tromper c'est TISDALE !
Et ça veut dire quoi "jva" ? |
|
Mdrr Justashley juste un truk a dire
Dont stress , Dont stress , Dont stress (8) {mon moyen de decompression pour les gens qui savent pas ecrire TISDALE vive Jesse && Leavin x)} && a mon avie JVA veut dire JE VOUS ADORES ! =) I know that true love is definitely out there." <3 |
|
justashley à dit : JVA VEUT DIRE JE VOUS AIME et oui c'est tisdale ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps* |
Page : 1 ... | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | ... 111 | Dernier message »