Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | ... 111 | Dernier message »
|
|
|
il est tres beau mais c' est l' ecriture qui faut peut etre changer
Edité par justloveashley le 15/09/2008 à 17:43 super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky' |
|
oki c'est gentille loll et merci pour le conseille demain j'en fait 1 sur ashley bisous
ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps* |
|
|
|
ouais il est bien j'trouve
super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
merci rose eclairee je suis fier lol en plus les photo son bien centrer
ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps* |
|
Je kiif les photos mais j'aime pas ton montage
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
Les premiére photos sont pas top mais j'aime bien !
Edité par justashley le 17/09/2008 à 13:18 |
|
je trouve dommage tous tes montages se ressemblent avec l'appareil photo !
L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
|
|
Pourquoi muvaise qualité ? Moi j'adore !
Justashley esque je peut te prendre un montage de Zashley jte met un lien ? If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
justsharpay à dit : Oui si tu veut |
|
vos montage son tous tres beau !!!!!!! bsx
super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky' |
|
justashley à dit : Merci c'est gentil ! Jte met un lien !! If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
moi ca fait lomgtemps que jessaye de creer un gif mais ca marche pas
laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com |
|
pourquoi ca ne marche pas ?
vos creas sont vraiment superbes j'adore !!! super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
je sais pas!! ca marque page introuvable
|
Merci
Tu parle pour hébérger un GIF ou pour crée un GIF Vanessa49 ? |
|
ouais c'est vrai ça car c'est complètement différent.
super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
crer un gif
Page : 1 ... | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | ... 111 | Dernier message »