Connexion | Inscription | Aide
|
je voulais savoir si vous saviez si ashley tisdale ferait un concert en europe mais surtout en france ou belgique pck je l'adore et j'aimerais qu'elle fasse un concert
|
lauraHSM
|
DSL
Je ne suit pas au courant mais j'aimerais moi aussi qu'elle viennent en France je ne sais pas quoi dire... |
|
Elle est venu en juin en france mais elle n'a pas fait de concert mais elle en a fait en Allmengne & en Italie.
MOi, je pense qu'elle n'en fait pas parce qu'elle n'est pas très connu en France, si elle passait sur la radio, ça serait super ! D'ailleur on peut voter sur NRJ pour qu'elle passe à la radio ! (j'ai mis tout la procédure sur mon blog :: http://ashleytisdale-x64.skyrock.com/) xoxo |
|
Dés que je rentre cheez moi je vote !
Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p |
|
j'ai fait une petite faute de frape lors de mon méssage, je corrige: Allemagne.
POur l'instant elle est dans le top 10 , donc elle passera surement binetôt ! Il faut juste attendre un peu qu'elle se démarque des autres artistes dans le top 10 ! & je pense que lorsqu'elle passera & qu'elle sera beaucoup plus connu, elle passera enfin faire un concert en France ! |
|
Cool !!
|
|
non je le savais pas ...
|