Connexion | Inscription | Aide
|
Bonjour!!!
voilà je voulais si vous aimeriez que zac sorte un album...même si je crois qu'il a dit qu'il ne voulait...confirmé moi si c'est vrai ou faux.mais s'il en sortait un a votre avis quel serait son style? merci!!! Aurore |
|
je sais pas vraiment son style de musique mais si sort un album ce serai bien !
|
|
salut
moi j'aimerais qu'il sorte un album cars je trouve qu'il chante trop bien |
|
ouais se serai super qu'il en sorte un
Aurore |
|
Ouaaii j'voudraii tro k'il sorte un albumm !
J'laiime tro ! |
|
mdr !!!tu es pas la seule!!!mais apparament il veux pas pour l'instant...j'ai dit pour l'instant!!
Aurore |
|
Ouaii avec plaizir
il a une voix génial nan? je crois que son style musicaux est le rock, pop rock enfin mon avie |
AshTisdale
|
Zac a dit bien clairement qu'il ne se lancerer pas dans la music et puis moi je le voit pas chanteur il est mieux acteur mon Zacounet!
Edité par AshTisdale le 05/11/2007 à 09:54 Ashley Tisdale |
|
C'est ce que tu dit il est mieux acteur!
|
|
Ouais je suis daccord avec AshTisdale !!
Mais il a quand mme une belle voix !!! Enfin...sil en a envie il pourrait jouer double jeu comme Ashley vanessa et Corbin...NON ?? If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
AshTisdale, Zac a dit :
Mag - Est-ce que tu souhaites un jour entamer une carriere de chanteur ? Zac - Peut-etre ... J'y pense, mais ce ne sera pas pour tout de suite. Si j'enregistrais un album, j'y mettrais tout mon coeur et c'est une chose à laquelle je consacrecrais plusieurs années de ma vie. Je voudrais composer moi-meme la musique et le texte et c'est le genre de chose qui prend du temps. Donc on peut toujours espérer !!! Edité par cassandra_hsm le 05/11/2007 à 10:50 |
|
moi je veux pas
ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever... |