Connexion | Inscription | Aide
|
Attention aux fans de Matt Prokop (si si il y en a !)
Le jeune acteur vu aux côtés de Brendan Fraser le mois dernier dans "La Forêt Contre-Attaque" sera ce soir dans un épisode de la série "Medium" à 20h40 sur M6. Il jouera le rôle du petit ami d'Ariel, la fille aînée d'Alyson Dubois, la seule Médium à ne jamais porter du Small ou de l'Xtra Large... ![]() Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
Cool, j'suis pas fan de Médium, mais je vais regarder pour voir Matt !
seb à dit : Comprends pas ? Small , extra large ? |
|
C'était sensé être un jeu de mot avec Small, Medium, Large, Xtra Large... Mais bon visiblement je ne suis pas aussi bon qu'Alex Goude
![]() Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
Ahhh ! Ça devient tout de suite plus évident
![]() C'est vraie que Alex Goude, assure questions blagues, ça fessait longtemps que j'avais pas autant apprécier un présentateur d'M6. Ce soir Matt apparaît dans le première épisode ? |
|
Oui ! à 20h40...
Dans l'épisode, La voiture d'Allison est endommagée au cours d'un accident causé par une camarade d'Ariel. Elle loue alors un 4x4, sans savoir qu'il a été utilisé par des criminels. Matt y apparaît comme l'un des amis d'Ariel. Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |