Connexion | Inscription | Aide
|
avec des amis on a crée 2 sondages
1.vous préférez niveau physique Zac Efron ou Brad Pitt? 2.est-ce que vous pensez que Zac Efron se maquille quand il sort dans la rue? mes réponses: 1.Zac Efron évidemment! 2.non laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com |
|
-> Je déplace le sujet...
Merci de bien vouloir faire attention aux forums dans lesquels tu postes ! Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
je trouve que brad pitt ressemble a rien mais je dit pas que zac et plus beau et je pense que oui il se maquille quand y sors
Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p |
miley 13
|
Vanessa49 à dit : comme toi love moi |
|
je prefere crrement le physique de zac (normale il et plus jeune)
et nn il doit pas se maquiller quand il sort dans la rue apres pour des emissions tele je pense que si |
|
[i][/i] 1:Zac Efron il est super
2:je pense pas mais quand il sait qu'il y va avoir des paparazis je sais pas I love love love Miley and Ashley!!! Ashley + Miley + Juju = Loveeeee !!! I love ashleyyyyyyyyyyy |
|
1. zac est bocoup + beau que brad pitt il ressenble arien lui
2.non je ne penses pas derr?ere de? ?o?r?re? ?e c?c?e?? ?o?jo?r? de? l?r?e?, derr?ere ?? coe?r de p?erre, ?e c?c?e ?? coe?r ?r??er, e? 1000 ?orce??? o? ?? coe?r ?o?? ?e?? ?o?? c???d le ??e??, ? j???e ?? p???e?e?? ??r le co?e dro?? .... Texte By Diine ( me ^^ ) |