Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
Je suis à la recherches des costumes HSM à télécharger gratuitement sur Sim's 2. J'ai déjà téléchargé les personnages et j'amerais bien les habiller comme dans le film
Merci d'avance... Edité par love troy le 01/09/2007 à 19:46 |
|
Tu les a télécharger comment et comment tu as fait s'il te plait
I want Fabulous..That is my simple request ! |
|
Tour d'abord, je suis allé sur le site deMod the sims 2. Il faut être inscrit pour pouvoir télécharger (c'est gratuit)
Ashley (C'est celle que je trouve la plus réussie) Corbin Vanessa Zac Les autres je ne me souviens plus trop où je les ai trouvés désolé Je ne sais pas si j'ai bien répondu à ta question. Si jamais ta question porte sur comment télécharger, dit le moi et je tenterai de t'expliquer. Edité par love troy le 01/09/2007 à 20:10 |
|
C'est vraie que la plus réusie c'est Ashley!
Sa marche sur les Sims 2 sur DS?? |
|
non , je ne crois pas
|
|
nn sa marche sa marche que pour les sims 2 sur pc
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
Dommage je n'est que celui la!
En tout cas Ashley est bien reuci! |
|
sais vrais quelle est bien réusie et si vous vouyer les costumes hsm donner moi le lien
|
|
jenai vu quelque part mais ou je me rappele plus
mais il etaie payant Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
il faut qu'il soit gratui
|
Eily
|
Y en a pour les sims pas 2 mais le normal ?
|
|
je sais pas
|
|
jai un problème pour m'enregistrer sur ce site et je sais pas comment on fait pour télécharger! stp tu peux m'expliquer ou même me faire un compte parce que la je galère lol
Vanessa, Miley and Ashley ! <33 HSM3 le trailer en frannncaiis ! =)) |
|
Waouh !!
Ashley est vraiment bien réussie !! J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale) |
|
Pour les sims 1 sa marche ?
J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale) |
|
Je crois que tu as des sites qui te les proposent pour les sims 1 mais après pour télécharger je ne sais pas comment il faut faire. Désolé!
Je suis une super fan de High School Musical!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Mets tout ton coeur dans le jeu!!! Hou!!! |
|
Merci Maritchoudu33 je vais chercher sur google !
|
moi j un probleme pour telecharger
peut tu m'aidez A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule... |
|
trop beau !!! Surtout Ashley !!!
|
si il a un probleme envoyer moi un mesage perso
|
Page : 1 | 2 | Dernier message »