Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
Salut tout le monde ! J'ai fait un petit tour sur le myspace d'Ashley et j'ai trouver un petit texte : Do You Want Ashley Tisdale to come to Toulouse ? (C'est ma ville ^^) Alors je n'ai pas compris si elle venait à Toulouse mais, en cliquand dessus tu peux demander si elle peut venir dans ta ville et plus il y en a, plus ont a de chance qu'elle vienne ! Alors que tout le monde disent Paris, France ^^ Alors tous sur http://myspace.com/ashleytisdale et c'est un peu en bas :)
|
|
|
|
en tous cas j'ai mis oui pour marseille
|
|
ba moi j'ai mis à Paris ! ^^
" A never ending quest ... for the perfect jazz square " :p |
|
Bruxelles ma ville !!!
j'y vais directement !!! JOE JONAS Man thiis so H0t <33 Nick Jonas so Cute <3 Love Selena He Rock ! Demi so Fabul0us Zac so Sexy <3 Vanessa so Pretty |
|
moi paris !!!!!!
Edité par croline le 13/10/2007 à 17:17 I might be paranoid .. |
|
moi in paris
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
moi in Paris of course mais je suis pa sur kil soi valider
|
|
Moi à tours mais je sais pas comment faire lol j'ai fait n'importe quoi je sais pas si c'est bon!lol
edit:snif mon ordi marche plus je suis chez mon oncle je vais mourir lol! Edité par amira37 le 13/10/2007 à 19:49 I want Fabulous..That is my simple request ! |
|
J'suis solidaire Zantho, j'ai voté Marseille
Skins =) |
|
mdr a marseille si elle va la bas ba je c'est qui jirais voir ptdr
|
VIVE LES PARISIENS MDR (j aime bien marseille aussi mais voiloi quoi ptdr)
I might be paranoid .. |
|
mdr je croit quie c'est la premiere fois que je soutient ma ville mdr
|
|
Il faut essayer de voter tous la même ville comme ça ça fera beaucoup de voix pour une ville française !
Je n'habite pas à Paris mais il vaut mieux voter Paris parce que c'est plus accessible ! Il faut changer votre ville en Paris comme ça ça fera plein de voix pour une ville française accessible à beaucoup de personne ! Edité par clem22 le 13/10/2007 à 21:21 L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
moi je vais voter demain sur l ordi a ma tante paris mdrr zantho
I might be paranoid .. |
|
MOI JAI VOTE!!!!!!!!!! et pour kel vienne a paris!!! faites tous pareil!
high school musical forever zanessa rock!!! |
|
je sais que les parisiens ont des tetes de chiens mdrr mais c'est vrai que beaucoup de gens pourront aller la voir (surtout moi)
I might be paranoid .. |
|
et moi j'ai pas une tete de chien mdr
(moi aussi je pourrais y aller si elle passe a paris ) Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
mdrrr si elle vient en france on pourrait orgenié une rencontre j arrive avec ma feuille marquer pyxidis dessus mdrrr
I might be paranoid .. |
|
mdr masi faut pas trop rever comme meme
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »