Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »
|
le grand quiz!
bienvenue au grand quiz h.s.m! je vous explique: c'est un petit quiz, très sympatique sur h.s.m 1 et 2! :-regle, j'écris une phrase a toue: gabriella est amoureuse de un autre jeur me repond: gabriella est amoureuse de troy et c'est a son tour d'écrire une phrase a trous, inssi de suite! merci de bien vouloir y jouer Edité par seb le 26/03/2008 à 20:28 je suis la futur actrice de h.s.m!!! |
|
Explique un peu plus s'il te plaît
I want Fabulous..That is my simple request ! |
|
Je me lance !
Dans le 2 Les chaussures de Troy ont été fabriquées en ... [ un peu dur ] c'est ça si j'ai bien compris |
|
Ah ok j'ai compris c'est qu'elle a mis jeur au lieu de joueur
je sirai les chaussures de troy ont été fabriquées en Italie ensuite Quant c'est Gabriella qui telephone, Troy ... Edité par amira37 le 27/03/2008 à 18:52 I want Fabulous..That is my simple request ! |
|
Quant c'est Gabriella qui telephone troy rougit(j'esper ke c ca)
a moi : la premiere phrase de troy dans hsm 2 est vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na |
|
La première phrase de Troy dans hsm 2 est "j'allucine,elle débarque de quelle planète Mme Darbus" (je sais pa si c'est sa mais je pense) gabriella dit c'est notre avenir et Troy répond ...
A vous de jouer!! |
|
Troy répond "Non... C'est notre présent"
"Biip" ! (mauvaise imatition de jingle de mauvaise réponse) Dydyomen, la réponse est : j'hallucine elle est partie sur quelle planête Mme Darbus ?" Question ardue : quelle est le nom du proviseur de East High ? |
|
A oui désolé je m'en rappelais plus merci!!
|
|
Le proviseur s'appelle Dave Matsui je crois
A moi : A quelle heure sonne la cloche du lycée juste avant What time is it ? " A never ending quest ... for the perfect jazz square " :p |
lediamandemarseille
|
a 14h pile a moi comment s appelle le cuisinier avec qui zeke travaille ?
|
|
Eh non =P
C'est pas à 14 h pile ! Découvre le par toi même grâce à cette image !! Et pour le cuisinier avec Zeke c'est Le chef Michel ! c'est ça ? J'en ai une > Avec quelle équipe de basket Troy s'entraîne-t-il (dans le 2) ? Edité par nathi14 le 28/03/2008 à 18:29 |
lediamandemarseille
|
dsl je me suis tromper moi pour trouver les reponses j ai regarder le film et mme darbus en plein millieu sa le fais pa trop la reponse a ta question est les redholks bon je sais pas l ecrire dsl . Que veut faire Kelsi pendant les vacances
|
|
Cela s'écrit "Redhawks"
Kelsi a prévu de dormir, faire de la musique, dormir pendant les vacances ! Edité par nathi14 le 28/03/2008 à 19:27 |
|
un peut dure combien de paire de gougoune a sharpey **************** quelle ville et le nombre
|
|
elle les a acheter a New York et elle en possede de 8 couleurs differentes
|
|
assez dure: Au début quand sharpay et ryan sont dans la voiture que dit le "poste de radio"
|
|
L'animateur radio dit : " Hey ! Ca y est l'été est enfin arrivé à Albuquerque ! Alors, à tous les petits veinards qui ont une décapotable, prenez une grande bouffée d'air fraid, mettez le son à fond et dîtes bonjouuuuuuuuuuuuuuuur aux vacances !"
Que propose Sharpay à Ryan quand celui-ci lui demande ce qu'il doit faire de son costume de guerrier Tiki ? " A never ending quest ... for the perfect jazz square " :p |
|
elle ne dit plein mais voicie quelque s'une: garde le pour halloween, vend le, ect.....
comment zac (troy) appelle t-ils faire des tour avec ses bras sans arreter......... et qui vois ton à la fin dans all for one ! sa fait combien de temps que le papa a sharpey (ashley) a ses vêtement (s'elle qui joue au glof avec ) |
|
troy : "On dit Rotation"
dans "all for one" on voit miley cyrus bon j'ai pas d'idée pour la question ah si de quelle couleur est la cravate qu'a acheté sharpay a troy c'est trés facile lol |
|
La cravate est bleu je crois!^^
Que demande Troy à Corbin quand il explique à un basketteur comment golfer? Edité par seb le 04/04/2008 à 14:06 Vanessa Hudgens && son nounours. Magnifique. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »