Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
Si un sujet similaire est existant, veuillez m'excuser.
Je voulais savoir si vous préfériez Camp Rock ou High School Musical ? pour mon avis personnel je dis: high school musical: 1 voix Camp rock : 0 voix Edité par momo95 le 01/11/2008 à 22:13 |
|
slt momo95 moi je prefere high scholool musical mùais j aime bien camp rock aussi mais je prefere largemment hsm!!!
i love zac i love les jonas brothers!!!! love high school musical!!!! |
|
je préfère largement high school musical.
camp rock jai moins accroher mais jaime bien demi lovato et alyson stoner. |
|
Jprefere HSM
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
moi aussi j'préfère HSM
http://chacun-s0n-reve.skyrock.com |
|
Je préfère HSM mais largement !!
|
|
j'adores hsm 1,2 et 3 mais jn'ai pas trop acrocher sur camp rock j'ai regarder sur la 6 kan il lont passer car j'adores joe jonas les jonas brothers mais j'adores hsm 3 2 et 1 jvous aimé zac vanessa et les autres !!!
|
|
en résumé, pour le moment, ça fait:
high school musical: 6/6 camp rock: 0/6 |
|
High School Musical
|
|
Je trouve que c'est 2 films très différents. Camp Rock, je n'ai pas trop compris le titre du film. Ca se passe dans un camp d'accord, mais il n'y a pas que du rock, enfin bon ...
Mais sinon je préfère largement High School Musical. Je préfère les chansons et les chorégraphies, plus recherché. |
|
et deux autres voix pour high school musical, camp rock se fait écraser (lol)
hsm:8/8 camp rock: 0/8 |
|
j'aime bien Camp rock , mais je préfère largement High School Musical
je suis fan de High School Musical. |
|
moi j'aime mieux camp rock
camp rock 9.5/10 hsm 1 7/10 hsm 2 8.5/10 hsm 3 9.5/10 je suis cool |
|
C'est juste une copie de hsm sauf la différence c'est que les Jonas Brothers sont des frères et qu'ils sont réellement 1 groupe ou sinon cela ne marcherais pas !!!C'est logique
|
_fan_de_hsm_
|
voici les notes:
hsm 3 : 9.5/10 hsm:2 : 7/10 hsm:1 6/10 camp rock : 4/10 ( il sont un peu recopier hsm mai + les jonas brothers je leur donne un bonus de 3 points ) zanessa forever <3 jashley forever <3 nick + selena forever <3 jo + camilla jolie forever <3 |
|
moi je prefere high school musical mais j'aime pas camps rock c'est pas bien mais high school musical c'est trop genial je suis carement tombée amoureuse de ce film
A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs. |
|
jaime bien camp rock mais je préféré largement hsm
moi je trouve pas que c une copie de hsm si vous le regarderais vous allez voir |
|
tgrc à dit : au moins une personne qui préfère Camp Rock. |
|
moi j'aime les 2
|
|
Franchement je prefere HSM Mais jaime bien aussi Camp Rock, mais il n'y a eu qu'un seul épisode donc c'est un peu pour cela que je prefere HSM <3
Apres chacun ces gouts! Voila j'adore HSM et je vien ici pour en savoir plus ou aprendre les dernierez news. voila je compte sur vous!! :-D |
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »