Connexion | Inscription | Aide
bibimt5
|
On en parle bocoup ces derniers temps alors je voulais savoir, d'apres vous, ce que réserve High School Musical 2 !
Monique Coleman my best et appelez-moi "bibi" ! |
|
il y ora 1 new acteur apellé Camille Broussin et ki ora le rol de Thomas Montez alor moi jen conclu ke se serè le pèr de gabriella
source wikipedia jai tapé high school musical 2 pour voir lè rol voila c tt se ke je sai mè aprè il y a 1 d rummeur comm koi emma waston é hilarie duff i jouerè mè c fo[u][/u] highschool115.skyblog.com |
|
Si je me rappelle bien il y a eu un dementit pour emma elle ne sera pas du film en revanche hilary il est fort probable que la rumeure soit fondée. voila kisses
je suis folle de ryan evans; ou plutôt de Lucas Grabeel!!! |
|
pour se qui est des rôle j'ai vu sur wikipedia que l'actrice qui jouai niki dans summerland avec zac ^^^jouerais dans HSM2
mais je ne sais pas si c'est fondé ou si c'est une rumeur {*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination |
|
voila aller sur Votre texte )
**bere221** *********** |
|
je ne sais pas qu est ce que Hsm2 nous réserve , mais en tout j espere qu il ets bien
|
|
moi je n'en sai rien
|
|
il y a miley cyrus de hannah montana je l'ai vu dans all for one
|
|
miley est aussi dans la scene dans la salle de musique
"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com |
|
miley cyrus apparait a un moment dans le clip all for one au cote de chucky au bord de la piscine
|
|
des chansons et tout ce qu´on aime !!! et nos acteurs préferer ...
J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale) |