Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
je voulais savoir votre avis vous préférez le couple zanessa ou jashley?
moi perso c'est zanessa mais vous? (j'espère qu'il n'y a pas de topic sur ce sujet) Edité par belier94 le 23/05/2007 à 15:19 Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
oui desoler mes il y en plein des commes sa comme topics moi perso jashley
I know that true love is definitely out there." <3 |
|
ah! désoler je vais chercher le topic qui correspond à ce sujet.
Edité par belier94 le 23/05/2007 à 15:21 Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
jahley je prefer moi
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
Personnelement je prefere zannessa mais jared et ashley sont très migon aussi!!!!
J'adore HSM c'est vraiment trop trop bien !!!!!!!!!! |
|
je suis complétement d'accord sur ton avis tifaine
moi aussi je préfére le couple zanessa mais jashley est un trés jolie couple Edité par belier94 le 23/05/2007 à 16:49 Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
moi je prefere jashley
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
moi je préfère jashley mais j'adore trop zanessa.
{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination |
|
Zanessa.
Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ... |
|
sur que c'est zanessa en + Troy est teeeleeement beau!!!!!!!!!!!!!!!!
The wild_win;)A tout ceux qui mon quitté et qui sont devenus souffle de vent:( |
|
zanessa avec troy biensur. ils sont trops beau !!!!!!!!!!!!!!!!!![i][/i]
salut je suis fan de tous les acteurs de high school musical |
|
j'adore les deux couples mais je préfère le couple zanessa je les trouve vraiment trop mignon ensemble
"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C. |
|
Jashley!
Car je les trouve trop mimi! |
|
zanessa!!!!
"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com |
|
sans hesiter jashley meme si jai le coup de foudre pour le zanessa
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
j'adore les deux couples mais je préfère quand méme zanessa !!!!!!!!!!!!!!!
"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C. |
|
depuis les photos d'hawai whaou!!!
et puis quand nessa a ecrit sur sa main I love zac ils sont trop bien ensemble "Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com |
|
oui tkt jai vu ke ash avec ecri i love jared
"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com |
|
sans aucune hésitation ZANESSA !!!!
|
|
zac et nessa
|
Page : 1 | 2 | Dernier message »