- Administrateur
- Statut : Expert
- Pays : France
|
De retour de Los Angeles soufflé par une véritable "High School Musical" Mania, je reprends depuis quelques heures les commandes du réseau en remerciant mes chers collègues d'avoir assuré une transition aussi parfaite qu'efficace...
Dans ce topic, je vais donc essayer de vous raconter mon expérience et mon périple en pleine folie HSM... Un pays pas si lointain du notre où même les grand-mères de plus de 60 ans connaissent et dansent sur "High School Musical" !
A tout à l'heure pour le premier épisode !
Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
|
- Statut : Habitué
|
Ou ai not re S eb est d e retou r d e "L A"
C' est domm ag e, j e p ens ais qu e tu rest ais pou r l es él ectio ns amé ri cai nes Enfi n bo n, co nt ent qu e tu sois d e retou r p armi nous, mêm e si tu nous as p as v raim ent quitté (m agi e d'i nt ernet  )
B ref, j' ai hât e d e li re ce fam eux épisod e. J' au rai 1 milli ards d e qu estio ns à t e pos er, m ais j e v ais t e l aiss er l e t emps d' att eri r et d e nous expliqu er calm em ent to n voy ag e en dét ail md r
|
- Administrateur
|
H EH E
M erci ! J e suis en t rai n d e rang er m es affai res et t ri er m es photos.... J e n' ai p as voulu rest er jusqu' aux él ectio ns... en rev anch e j e suis resté pou r H alow een
Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
|
- Statut : Newbie
|
A Je Ne Savait Pas Que Tu etait Partit xD
Bon Retour =) ^^
|
|
Lol, tu t' es déguisé pou r H allow een ?  Si oui, envoi e nous d es photos md r
Et alo rs t' as fait quoi ? T' as été à l' av ant p remiè re ? C' est comm ent là b as ?
Rah, j' ais p as réussit à ret eni r ces qu elqu es qu estio ns ! Tu l e m ets qu and l e p remi er épisod e ? P arce qu e moi j e rest e év eillé pou r l es él ectio ns do nc j e suis imp ati ent md r
|
- Statut : Experte
|
Not re ch er s eb is b ack !
Tu nous a m anqué. J' espè re qu e tu t' es bi en amusé à L. A.
O n a tous hât e qu e tu nous raco nt es to n séjou r au p ays d e l'o ncl e S am.
Ps : J e ne suis p as l a s eul e a m'i nt eress er aux él ectio ns a ce qu e j e vois
|
- Administrateur
|
HSM971 à dit : Lol, tu t'es déguisé pour Halloween ? Si oui, envoie nous des photos mdr
H AH A ! No comm ent  M ais j e vous do nnerai d es i ndi ces
|
- Statut : Confirmée
|
p etit e qu estio n qui p eut p araît re ét rang e, m ais fais ait-il b eau à Los Ang el es ?
si no n bo n retou r en France.
Edité par momo95 le 05/11/2008 à 09:25
|
|
lol back from L.A
J'espère que tu as bien profité
J'attends avec impatiente les épisodes de ton voyage
|
- Administrateur
|
EPISODE 1 : To Infinity and Beyond !
Dép art d e Roissy Ch arl es d e G aull e ( CDG pou r l es i ntim es  ). Ap rès u n ret ard plus où moi ns impo rt ant du vol, l' avio n s e di rig e v ers Housto n au T ex as, li eu d e m a co rrespo nd ance...
Plus d e 10 h eu res p ass ent av ant qu e l' avio n ne s e pos e su r l e sol cali fo rni en. A bo rd, h eu reus em ent, il y av ait d e quoi nous div erti r ou mêm e nous endo rmi r p end ant d es s em ai nes ! P armi l es p rog ramm es, o n ret rouv ait u ne flopé e d e films et d e musiqu es, do nt l es d erni ers hits Dis ney/Dis ney Ch annel su r u n canal spé ci al.
Av ant mêm e d' arriv er l e to n ét ait do nc déjà do nné : H annh a Mo nt ana, Camp Ro ck ou enco re "High S chool Musi cal", ils ét ai ent d'u ne cert ai ne m aniè re eux aussi à bo rd d e l' avio n !
L e vol arriv e do nc à L AX, su r pl ace, l' ai r ch aud du comté t ranch e av ec l a froid eu r et l'humidité d e l a France, et ce n' est p as pou r m e dépl ai re ! Ap rès vé ri fi catio n su r l e m eill eu r ami d e l'homm e (l'iPho ne), tout e l a s em ai ne s' anno nce ensol eilé e av ec d es t empé ratu res dép ass ant p arfois mêm e l es 30° C. Ca p rom et !
Ap rès avoi r rejoi nt mo n Hot el situé en pé riphé ri e du Roy aum e M agiqu e d e Anah eim, l' explo ratio n d es envi ro ns qui m e so nt déjà famili ers comm ence. P remi er arrêt pou r fai re l e pl ei n : W al-M art !

(Survol de l'Atlantique)
Edité par seb le 05/11/2008 à 12:56
|
|
w al m art
l a vu e est sup er joli e
pl aylist i nté rres ant e :p
l e fam eux aé ropo rt d e L AX
|
|
L e fo rum boug e t ell em ent ces d erni ers jou rs qu e j e n' av ais p as vu qu e tu av ais mis l e p remi er épisod e d e to n voy ag e aux "st at es". J' aim e b eau coup l e tit re d e ce 1 er épisod e. Il m' a fait b eau coup ri re ( comm e l a plup art d e t es tit res d' aill eu rs  )
L'iPho ne l e m eill eu r ami d e l'homm e, j e v eux bi en l e croi re. Déjà qu e j e t rouv e l'iTou ch ext rao rdi nai re, j'im agi ne l'iPho ne ^^
Enfi n b ref, cett e épisod e nous fait enco re l angui r u n p eu !
Il s e situ ait où plus ex act em ent to n hôt el ? L e nom m e fait p ens er à u n hôt el dis neyl and lol
|
- Administrateur
|
M erci En effet, l e Fo rum est en pl ei ne activité et j e ne v ais p as m' en pl ai nd re ! J e co nti nu e do nc mo n p etit jou rnal d e bo rd av ec l'épisod e 2.
EPISODE 2 : Attack of the Food
Ap rès avoi r déposé m es affai res d ans l'hôt el (L e Sup er 8 d e Dis neyl and D riv e), m e voilà p arti pou r l a g rand e su rface l a plus p ro ch e : l'u n d es hyp erm archés W al-M art d e Anah eim.
U ne fois p assé l es po rt es d' ent ré e, j e m e p ré cipit e v ers l e rayo n d es cé ré al es pou r dé couv ri r l es nouv eautés. I ndi ana Jo nes, Mi ch ael Ph elps, ils so nt tous là : d es fo rm es et d es coul eu rs enco re plus lou foqu es et appétiss ant es qu' en France.
Enfi n, en arp ent ant l e rayo n et en m e di rig eant v ers celui d es su creri es j e dé couv re l es cé ré al es du "St ar Pow er" do nt tout l e mo nd e p arl e aux Et ats-U nis : L es cé ré al es "High S chool Musi cal".
L a visit e s e pou rsuit do nc d ans l e rayo n d es su creri es. Pé riod e d e H allow een oblig e, l e rayo n est él argi et arbo re d es coul eu rs o rang es et noi res. M ais j e ne suis p as là p ar h as ard ! Ess ay ez d e d evi ner ce qu e j e ch erch e ?
Vi ctoi re ! Ap rès avoi r fouillé d es diz ai nes d e mèt res d e rayo ns, j e t rouv e fi nal em ent mo n bo nh eu r : D es Sou r P at ch Kids en s ach ets d e 1kg, l es bo nbo ns o ffi ci els d e M att D all as ali as Kyl e T rag er d ans Kyl e XY !
P révoy ant, j e m e s aisi d es d erni ers s acs p rés ents en m ag asi ns...
L a visit e co nti nu e. Cett e jou rné e o ff d ev ait m e p erm ett re d e m e m ett re à l'h eu re amé ri cai ne av ant d' ent am er l e l end em ai n l a visit e d es p arcs à thèm es Dis ney.
Ap rès avoi r dé couv ert tout au lo ng d es m es cou rs es d e nomb reux p roduits alim ent ai res frappés du logo "High S chool Musi cal 3", di rectio n l es rayo ns multimédi a.
CD, DVD, là enco re c' est u n festiv al d'i nédits. Ap rès vé ri fi catio ns pou r cert ai ns d' ent re vous légè rem ent bou chés su r l es bo rds : No n, "L ast Ch ance" n' est p as dispo nibl e su r l a BO amé ri cai ne d e "High S chool Musi cal 3", qu e ç a soit en éditio n simpl e ou en éditio n coll ecto r.
L e rayo n d es jou ets est l e p ro ch ai n su r m a list e. Là enco re, "High S chool Musi cal" est t rès l arg em ent rep rés enté. H annah Mo nt ana n' est p as t rès m al pl acé e no n plus, car rapp elo ns-l e, W al-M art est l'u n d es s euls fou rniss eu rs o ffi ci els d e tout l e m até ri el m erch andisi ng d e l a st ar.
Au tot al, l a visit e au ra du ré p rès d'u ne h eu re. dé couv ert es i nsolit es, p roduits biz arres et colo rés... ou aut re. J' ai d e quoi t eni r qu elqu es jou rs av ant d e dév alis er u ne aut re g rand e su rface : T arg et
Histoi re d e m e cal er, j e fi ni m a jou rné e au M cDo nald's qui bo rd e l a so rti e d e Dis neyl and pou r ret rouv er u n vi eil ami : L e Milk Sh ak e au cho col at. U n p roduit mé ch amm ent et déli ci eus em ent su cré disp aru t rop vit e d e l a cart e d es rest au rants franç ais. (I ncroy abl e d e d evoi r fai re plusi eu rs milli ers d e kilomèt res pou r pouvoi r en t rouv er tout d e mêm e no n ?)
M a visit e ch ez l' ami Ro nald t ermi né e, il est déjà l'h eu re d e rent rer. L e l end em ai n, l a jou rné e s era t rès lo ngu e : L es P arcs Dis ney m' att end ent av ec eux aussi l eu rs lots d e nouv eauté !
Edité par seb le 07/11/2008 à 02:00
|
|
ce voyage a dû être super, je rêve d'aller en amérique. es-tu déjà aller en Amérqique avant?
|
- Administrateur
|
momo95 à dit : ce voyage a dû être super, je rêve d'aller en amérique. es-tu déjà aller en Amérqique avant?
No n c'ét ait m a t roisièm e fois aux Et at-U nis et m a d euxièm e fois à L. A.
|
|
tu as t rop d e ch ance s eb.
|
|
Who aw ! C' est u ne v rai HSM ani a aux Et ats-U nis
D es cé ré al es "High S chool Musi cal" ? Eh b ah dis do nc !
Tu l es as p ris en photos ? P arce qu' app arem ent, ell es so nt p as su r cell es qu e tu as mis es. Si tu l es as, tu pou rrais l es m ett re stp ? J' aim erais bi en voi r à quoi ç a ress embl e lol
|
- Contributeur
- Statut : Habituée
- Pays : Suisse
|
et b en dis do nc. nous o n a ri en p art appo rt a eux.
Ils o nt du tout et du nimpo rt e koi.
Moi aussi cest mo n rev e d all er aux ét at u nis.j aim erai bi en voi r hollywood, L A, new yo rk, s alt l ak e city( en p arti culi er l e ly cé e ) lol. Enfi n cest b eau d e rev er..
P.s: Moi aussi l es photos d es cé ré al es ca mi nt eress erait md r.
P.s n°2
 :
tu es resté combi en d e t emps aux et ats u nis et au fait ca t a cout er envi ro ns combi en l e voy ag e en enti er( hot el+ avio n) si ce nest p as t rop i ndis cret, pou r qu e j e m e fass e u ne idé e? comm e ca j e pou rrai é co nomis er
|
|
Lol c' est cl ai r, c' est mo n rêv e aussi d' all er au p ays d e l'O ncl e S am ! M ais su rtout goûté à to n fam eux milks ak e au cho col at, ç a a l' ai r t rop bo n ! Et di re qu e ç a n' exist e p as en France
Ah ti ens, tu m e fais p ens er à qu elqu e chos e Aud ri nou na, u ne bo nne qu estio n pou r toi S eb, (dé cid em ent, tu v as di re qu e tu es env ahi d e qu estio n qu and tu v as rev eni r su r ce topi c md r) comm e tu es déjà allé t rois fois aux St at es, tu as déjà vu l e fam eux East High S chool du film ?
|
- Statut : Experte
|
Whou ah, a ce poi nt là !
M ais W al-M art est réput er pou r comm erci alis er d es to nnes d e p roduits dé rivés Dis ney. U n Milk-Sh ak e Cho co' ç a exist ait j e ne l e s avit p as, pou rt ant j e suis u ne accro aux Milk-Sh ak e. D es cé ré al es HSM ! J e ne pou rrais su rem ent p as l es m angés car si su r l a boit e il y a Z ac ç a v a êt e di ffi cil e d e ferm er l a bou ch e h ei n l es fill es ! J e l es t rouv e sup er l es poupé es HSM, et mi ni T roy d ans l a ch amb re ç a s erait cool, no n ?
M erci, pou r ces photos. En tout l es Amé ri cai ns so nt dé cid em ent l es plus ch anceux
|