Connexion | Inscription | Aide
|
Salut à tous !!! Je voulais savoir comme sa que si vous fairiez une fête et que quelqu'un vous proposez que l'un des Wildcats viennent mettre un peu d'ambiance .Vous inviteriez qui ?
|
|
Jai Pas tout compris xd lol
Moi je pense que je vais inviter Monique car a la fête d'halloween elle c'est lacher mdrr |
|
Ouais! Moi non plus j'ai pas tout compris...Mais moi j'inviterai Zac!!!!!
14/06/09 Concert des JB : INOUBLIABLE / I love YOU |
|
En gros c'est tu fais une féte qui t'inviterait pour mettre un peu d'ambiance à ta féte !?
|
|
paupau789 à dit : Elle demande pour mettre l'ambiance ? Sans hésitait Jimmy Zara alias Rocket Man ! Il ma fait énormement rire à la fête des Wildcats ! Sinon Sharpay, encore un de ces petit show à la Sharpay pour mettre l'ambiance c'est géniale ! |
|
Pareil que Justashley
Rocket-Man Me fais enormément rire et biensur Troy && Sharpay =P I know that true love is definitely out there." <3 |
|
rocketman et troy
|
_fan_de_hsm_
|
Sa serait coooooooooooll mais sa va jamais arriver mdrr mais bon on joue avec l'imagination ^^
moi j'inviterai tout les wildcats meme kenny ortega MDRRRRRRRRR en fait comme justashley zanessa forever <3 jashley forever <3 nick + selena forever <3 jo + camilla jolie forever <3 |
|
Ashley & rocketman
super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
Moi, ce serait très simple !
Zeke pour nous faire ses délicieuses pâtisseries, Corbin et Jason pour nous faire rire Ryan pour nous faire danser sur des rythmes endiablés Rocketman pour mettre une ambiance bon enfant Sharpay pour faire baver les mecs ^^ Voilou |
|
ouais ta raison lol
super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
la joli sarpais
|
tou le monde
c'est qui les mailleur" les wildcats" et moi |
|
pareil que toi HSM971 !!
Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!! |
claclaseyssuel
|