Connexion | Inscription | Aide
|
Imaginez vous entrin d'être devant la télé et la vous voyer high school musical 3 et Hannah Montana vous regarderez lequel ? Moi perso chez pas!
I love love love Miley and Ashley!!! Ashley + Miley + Juju = Loveeeee !!! I love ashleyyyyyyyyyyy |
|
Moi, sans hésiter High School Musical 3 Déjà que j'attends avec impatience sa sortie en DVD
Je vous adore Zanessa !! |
|
hsm3 évidemment!
laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com |
|
Leyness desolé de te dire sa mais je trouve se topic Inutile! avec un grand I
Edité par alexander le 25/02/2009 à 16:49 Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p |
|
je vois pas pourquoi!
I love love love Miley and Ashley!!! Ashley + Miley + Juju = Loveeeee !!! I love ashleyyyyyyyyyyy |
|
enfaite ca dépend si c'set la saison 3 d'hannah montana pasque je pourrais voir hsm3 sur internet!
laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com |
|
Vanessa49 à dit : La tu est entrin de dire que tu regarde des films illegalement.... Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p |
|
alexander à dit : et alors? Tout le monde le fait! ... à part toi! Edité par Vanessa49 le 01/03/2009 à 18:49 laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com |
|
Vanessa49 à dit : Qui ta dit que je le fesais pas ?! Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p |
|
Veuillez n'inciter personnage au téléchargement et visionage illégal de films merci.
Bien que je ne vois pas l'intéret de ce sujet non plus, je dirai que je regarderai HSM 3 s'il passait en même temps sur 2 chaines (faudrait l'faire aussi, mais bon ) Skins =) |
|
alexander à dit : bah tu vois!toi aussi tu regardes des films illégalement!!! laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com |
|
High School Musical 3 sans hésiter meme si hannah montana est pas mal.
Mais hsm3 sans hésiter une seule seconde =). vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na |
|
Vanessa49 à dit : une chose est sure, le téléchargement, n'est pas le sujet, et c'est illégal.Alors revenons au sujet principale qui est: si HSM3 et hannah Montana passait en même temps, lequel regarderiez-vous? (malgré que je trouve le sujet sans grand interêt ), je répondrais Hannah Montana, si c'est un épisode inédit. |
|
High School Musical 3 Bien evidemment déjà que j'attend aussi la sortie du dvd !
I want Fabulous..That is my simple request ! |
|
momo95 à dit : Voila je suis pas le seul a dire que se sujet n'est pas trop interessant Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p |
|
Sur ce, puisqu'il y a quelques éléments de réponses pour tout le monde, on ferme !
PS : Le téléchargement illégal est comme son nom l'indique illégal, et tous les sujets d'auteurs se vantant de cette pratique seront fermés. Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |