Forums

High School Fan Zone : Kelsi, Martha, Jason et Zac

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Fil de la discussion "Kelsi, Martha, Jason et Zac"
Auteur Message
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
hormis les 6 héros d'HSM, j'ai une pensée pour les 4 autres personnages principaux: Kelsi, la compositrice des merveilleuses chansons que chantent "Troyella", Martha, l'amie intelligente de Gabriella et de Taylor passionnée de hip-hop en même temps , et Jason et Zeke, amis de Troy et membres de son équipe de basket, quel est votre préférée ? Pour moi c'est Jason, il me fait rire

Edité par nathi95 le 04/03/2008 à 15:32

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Statut : Newbie
eh a la place de zac ta pas voulu dire Zeke car moi je connais pas de zac a par zac efron bon brf mwa ossi c jason et ossi zeke
  • Statut : Confirmée
Moi c'est Zeke

• Statut : Habituée
je savais que c'était "Zeke" mais j'en étais pas sure alors j'ai mis Zac

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Statut : Confirmée
lol c pas grave

• Statut : Arrivante
moi aussi j'adore jason
il est trop marrant

j'aimerai bien le voir en couple avec kelsi

• Statut : Experte
Moi , j'aime bien Zeke car c'est le seul Wildcats qui aime Sharpay et puis je le trouve marrant !
  • Statut : Arrivant
franchement pour moi c'est zeke le rôle dans le film lui correspond trop ^^ le genre un peu macho mai qui fait des pâtisseries il irait bien avec sharpey, on les voit ensemble a la fin de HSM 2 mais bon...
Consultez d'autres forums