Connexion | Inscription | Aide
|
On en a longuement parlé ici même il y a quelques mois, et maintenant qu'on en sait un petit peu plus, je me demandais qui s'impatientait à l'idée de voir bientôt arriver le premier album du nouveau groupe de Jared Murillo ?
Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
Jai pas vue Jared Murillo mais la vien de voir et jlai vu sympa jtrouve moi pas vous?
Ashley Fabulous <3 |
|
Moi je m'impatiente trop a l'idée d'écouter les autres titres , j'ai déja mes préféres dans le Groupe
J'ai écoute certaines chansons ( extraits )et ma préféré reste Dem Hot Girls Chorus !!! J'adore le style musical !! Que dire de plus VIVE VFACTORY !! |
|
je suis tombée sous le charme du beau Asher Book,
J'adore leurs chansons. Est-ce que quelqu'un sais si leur album est prévu pour sortir en France ? Edité par Fall-Out-Girl le 27/02/2008 à 18:20 "La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge " |
|
Je travaille actuellement sur la création d'un mini dossier spécial et de biographies
restez à l'écoute de ???? PYXIDIS Bien sûr ! There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life... |
|
Ahh trop bien Jake
"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge " |
|
Merrrciiiii Jake !!!
Hâte d'en savoir plus sur ce nouveau BoyzBand !! |
|
J'ai trop hate maintenant !
"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge " |
|
En effet, tu me parait bien excitée !
Les connais-tu depuis longtemps ? PS : Je viens de finaliser la bio envoyée par jake sur Asher Book Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
Merciiiiii beaucoup Jake pour cette manifique Bio sur Asher Book ,maintenent j'ai sais plus sur lui !!
|
|
Question : dans la biographie d'Asher, C'est le football américain ou football " soccer " ??
Edité par Fall-Out-Girl le 28/02/2008 à 20:28 "La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge " |
|
A vérifier en effet, mais je ne pense pas que ça soit du soccer... les Américains le pratique très peu...
Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
Merci Seb
La biographie est super bravo "La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge " |
|
Félicitation à Jake surtout, car il est très difficile de trouver des infos sur le groupe aujourd'hui !
|
Oui c'est vrai, j'ai été voir sur leurs myspaces, sur les fan sites .. et je comprenai pas tout alors bravo à vous 2
Edité par Fall-Out-Girl le 29/02/2008 à 16:25 "La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge " |
|
Je me suis regardée leurs concert et ont peut dire qu'ils ont de l'énergie a revendre !
Ils dansent et chantent trés bien, que dire de plus ! Hâte d'entendre plus de titre ! |