Connexion | Inscription | Aide
|
avez vous deja vue un de la troupe high school musiqual moi nn lol
ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps* |
|
oui
lucas grabeel a paris |
|
Le titre du sujet est détestable. Encore qu'il soit bien placé et tout, mais la prochaine fois, allez droit au but, paske bon, le suspence est inutile la !
Mais sinon, pour en venir à ta question, personellement, je n'ai vu personne de la troupe. Skins =) |
|
snifffff moi non plus je veux voir ashley et zac a oui et nessa
|
|
non moi non plus j'en ai vu aucun
"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C. |
|
Moi non plus...
I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream ! |
|
Moi non plus mais ca va pas tarder lool!
Enfin j'éspére qu'il viendront en France!!! PS:J'irais que pour voir Ashley lol! |
|
moi non plus je les ai jamais vu mais j'aimerai trop les voir surtout zac, vanessa et ashley.
|
|
au meme titre que misstgazy, j'ai pu rencontré Lucas lors de sa venue à Paris, mais c'est le seul
We're All In This Together... |
|
moi pareil que misstgasy et Tom Bolton, j'ai juste eu la chance de voir Lucas Grabeel à paris
" A never ending quest ... for the perfect jazz square " :p |
|
pour avoir de la chance vous en avez ! parce ke moi je n'en ai vu aucun, il fo dire que je sui biglouche lol
|
|
moi non plus j'en ai vu aucun snif
super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
moi non plus j'ai vu personnes
|