Connexion | Inscription | Aide
|
Je trouve que c'est très passionant mais moi aussi je dis qu'il aurai pu avoir un petit kiss quand même pour voir comment enbrasse zac lol c'est vrai qu'il fessait un role dans sumerland c'était lui?
Edité par alex 9460 le 05/11/2006 à 00:02 zac donne moi ton num nn jdek moi c le 06... |
|
(oui il joué Cameron )
|
|
Attention ! pas de language SMS ici, merci.
Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
en y réfléchissant bien c'était mon personnage préféré Cameron dans Summerland ...fin bref
|
|
Jesse fait pas le poid ^.^
We're Sorin' Flyin' [ . . . ] |
|
non trop d'accord avec toi
|
|
moi c'était mes 2 personnages préférer
|
|
a moi aussi se so,t vraiment des acteurs geniaux
|
|
mai jété tro absorber dan la télé tellement cété bien ! et je suis tou lé film ke fai zac efron ! je ladore de to cet acteur ! il jouer dan summerland,N.C.I.S , ect .... et dans high school misical logique ! lol !! moi jadere a high school musical lol ! jtm zac ! lol
|
|
j'ai regarder u skyblog et j'avais vu que zac embrasser nikki sur la bouche j'ai hurler non je plaisante mzis zac il a 19 ans et nikki 16
zac donne moi ton num nn jdek moi c le 06... |
|
Moi je suis super contente parce que je suis née le 20 janvier et tout le monde sait ce qui s'est passé ce jour là...
|
|
dsl pas moi j'ais la memoire courte
|
|
pour jofrey si jamais le 20 janvier c'est le jour ou HSM à été diffusé la 1ère fois sur Disney Chanel aux USA
Edité par love zac efron le 11/07/2007 à 23:54 J'adore Zac Si vous ne savez pas quoi faire aller sur mes blogs www.baby-guitou.skyblog.com et lola76801.skyblog.com lachez vos comm's |