Connexion | Inscription | Aide
|
j ai vu que zac efron et peut de high school musical mais vanessa elle elle y participe et les autre??
car un highn school musical si il y a zac sans vanessa sa sert a rien!!!!!!!!! merci a tous ce qui soutienne high school musical |
|
moi j'ai lue dans un magasine que zac,vanessa et ashley ne serais pas dans le prochain volet !!
Edité par DOUDA44 le 02/12/2008 à 17:55 Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!! |
|
en tout cas si il font pas parti du film il pourront apeller le film high school musical
merci a tous ce qui soutienne high school musical |
|
je sais que les nouveau personnages seront dans le prochain volet !!
Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!! |
|
ouais mais je c pas si je le regarderais si il y a plus zac et vanessa car sa aura plus rien a voir
merci a tous ce qui soutienne high school musical |
|
moi non plus , y a pas d'high school musical sans eux !!!!
|
Sur la 6
L'émission de Mathieu je sais pas qui . Sa parlait de Amel Bent qui avait fait la BO fr de hsm3 puis à la fin il disait que hsm4 et en cours de préparation sa veut dire quelle chose? |
|
fashiondu30 à dit : Mince ! Je l'ais raté J'aurais bien aimé voir cette vidéo ! C'est si rare qu'on parle de HSM en France ... Si quelqu'un trouve cette vidéo sur internet, je suis pas contre |
|
moi,j'ai vu dans l'émission de Karine ferry (fan2)qu'ils parlaient de hsm !!!!
|
La france a encore bcp a apprendre sur HSM avant d'oser en parler dans ses pseudo émissions !
Comme vous l'avez lu ici, la préprod de hsm4 doit commencer très bientôt. On n'en sait pas plus malheureusement. There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life... |