Connexion | Inscription | Aide
|
J'ai créé une barre de signature Pyxidis, pour mettre dans votre signature.
Donc voila la barre : Pour le code, il se trouve sur cette page : ici Il faut insérer le code ci-dessus dans votre signature. Je compte en faire d'autre. Si vous avez des demandes spéciales ou des idées, écrivez moi un MP. Merci Edité par pierrem_hsm le 02/03/2008 à 14:24 |
|
Merci Pierrem_hsm
Ashley Fabulous <3 |
|
Je voudrais savoir comemnt on mettais la barre de signature ?
Ashley Fabulous <3 |
|
Tu a juste a copier le code qui commence par <*a ( sans l'étoile ) qui se trouve dans le lien qu'a indiqué pierrem_hsm et tu le colle dans ta signature !
Edité par justashley le 02/03/2008 à 14:26 |
|
Oui mais commen on la colle sur notre signature?
Ashley Fabulous <3 |
|
|
|
Merci Pierrem_hsm tu et vraiment sympathique de mavoir aidé pour la signature je ten remarcie beaucoup !
Ashley Fabulous <3 |
|
Jaime beaucoup la barre Vanessa Hudgens mais tu pourais pa enfaire de Ashley si sa te derange pas?
Ashley Fabulous <3 |
|
|
|
Manifique j'adore encore merci pirem_hsm
|
|
Le truc c'est que je ne souhaite pas d'image dans les signatures pour des raisons qui ont été évoquées à multiples reprises...
profitez en bien car ce soir ça ne fonctionnera plus... PS : j'offrirai un solution alternative plus tard... Edité par seb le 02/03/2008 à 16:29 Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
oh dommage :(
|
|
Supers les barres !
Seb : Pour quelles raisons ne pouvons-pas en mettre ? Pourtant c'est bien comme idée. Edité par amira37 le 02/03/2008 à 16:39 I want Fabulous..That is my simple request ! |
|
Bon ok, vu la levée de boucliers, je rappelle pour la dernière fois les différentes raisons qui font que les signatures, ici, ne sont pour le moment pas permises :
1 - Cela rallonge considérablement le temps de chargement de page chez certains utilisateurs pour pas grand chose. 2 - Cela peut déformer ou endommager le bon fonctionnement du forum 3 - Ceux qui ne savent pas comment faire cassent tout. Comme je le disais, une solution alternative sera proposée avec des balises comme pour les images ([img]). Les images seront à télécharger dans une partie de votre profil et devront se conformer à quelques règles qui nous faudra définir. Les questions peuvent m'être posées par Messages privés Edité par seb le 06/03/2008 à 17:29 Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |