Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
Super!!! cette nouvelle année commence bien, avec la redifusion de HSM 1 Jeudi 03 Janvier 2008 et de HSM 2 aujourd'hui "Vendredi 04 Janvier 2008"!!!
Qui a regarder la redifusion des téléfilms HSM 1 et 2 sur M6? (hier 03/01/08 et aujourd'hui 04/01/08) et qui aime tjrs les regarder? PripriHSM!!! Vive "HSM" et "Kxy" |
|
J'ai regarder aujourd'hui pas avant parce que je ne pouvais pas... mais c'est toujours un plaisir d'y regarder !!!
Edité par laurus03 le 04/01/2008 à 20:25 Lucas03 ;) |
|
Moiii je l'ai regardé!!! alors comme tu dis l'année commence bien lol^^
|
|
wii je l'ai vu hier et aujourd'hui
|
|
moi j'avoue je "découvre" cette année parce que j'avais toujours eu envie de le voir mais mes parents voulait toujours faire autre chose. j'avais vu le HSM2 l'année dernière mais pas en entier et je suis méga contente qu'il est décidé de le rediffuser comme sa j'ai pu découvrir complètement les deux !!!
elyse |
|
moi je l'ai vu aujourd'hui :p
http://chacun-s0n-reve.skyrock.com |
|
En lissant ce que tu as mit Elyse, j'ai pu voir que tu as enfin pu les voir!!!
J'épère que tu as pu les apprésier, en attendant HSM 3!!! Edité par PripriHSM le 04/01/2008 à 21:20 PripriHSM!!! Vive "HSM" et "Kxy" |
vanessadu32
|
Moi je ne pouvais pas les regarder mais c'est pas grave car je les ai tous les deux en DVD donc je peux les voir quand je veux !
|
|
C'est sur,quand on a les DVD, on peut les regarder quand on veut!!! pour ma part c'est pareil car j'ai les deux téléfilms en DVD, ainsi que le concert en DVD!!! Je trouve super pour ceux et celles qui ne les ont pas vue, d'avoir mit les deux téléfilm (03/01/08 et 04/01/08). Edité par PripriHSM le 04/01/2008 à 21:32 PripriHSM!!! Vive "HSM" et "Kxy" |
|
moi j'ai regardé
|
|
moi j'ai regardé hsm2 mais le 1 non parceque I love hsm
|
|
moi aussi j'ai re re re re regarder les 2 (hier et aujourd'hui)
et ouai trop fan d'hsm vivement le 3 |
|
Moi j'ai regarder le 1&2
Juste pour le plaizir Géniale Merci M6 |
|
j'ai reregarder
aussi ++ |
|
moi aussi jai regarder le 2 hier meme si jai les 2 dvd c'est toujours un plaisir de les voir lool
m6 a mis le paquet pour hsm! et ojourdui quelqu'un a vu jsutement le succes story sur hsm 2! jai saute quand jai vu ca lool je suis contente hsm prend de plus en plus d'ampleur en france high school musical forever zanessa rock!!! |
loic1989
|
Tout a fait d'accord avec Pretty sasa !
Si ça continue, on aura peut etre droit à un concert !!! Par contre, j'aimerais bien connaitre les audiences des rediffusions...si quelqu'un les a ça serait sympa ! Edité par loic1989 le 05/01/2008 à 16:22 |
|
Moi aussi j'ai regarder les 2 !!
|
|
Je m'en lasseré jamais !
|
|
Pareil que toi zacefron7722
ps: Bienvenue parmis nous |
|
Merki cassandra !!!
|