Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »
|
il est prevue la sortie de jue high school allez vous l'acheter?
moi perso oui I know that true love is definitely out there." <3 |
|
moi aussi tout ce qui a un raport avec hsm je lachete
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
je ne sais pas encore, a vrai dire sa dépend en quoi consistera le jeu ^^
mais si sa me plais j'achète direct ^^ {*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination |
|
moi justemen je sais qu'il y a un hsm qui est sortie sur ds mais impossible a trouver!coment faire?
je suis le plus grand fan de vanessa hudgens!!!!!!!!!!!! |
|
sûrement a la fnac.. Je ne sais pas mais a mon avis a la fnac c'est dispo lol
au pire va sur leur site officiel et tu verra s'il y est {*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination |
|
je trouve pas le site officilel
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
tape la fnac sur google, et tu prend le premier lien
{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination |
|
Moi je l'achète apar si il faut chanter parce que moi et le chant
|
|
Moi ossi tout ce qui a rappport j'achète
нιﻮн รċн๏๏ℓ мυรιċαℓ http://high-muz-school.skyrock.com/ Lachez vos com'x! I LOVE HSM |
|
moi tous ce ki est hsm jachete pour moi ses sa etre fan
I know that true love is definitely out there." <3 |
|
c clair ke jaimerai tro lacheter mai c sur wii nan?
et comme jlai pas jvais pa acheter la wii pr acheter apres un jeu !! (mai c hsm !! lol) H3Y ! M0n Bl0g : x-f4shi0n-n3ss4.skyblog.com 3N PLUS iiL 3ST Bii3N !! xD |
|
Il y à de grande chance pour que je l'achete
|
|
Ben ouai pourquoi pas ! Si il a l'air bien, je veux bien me laisser tenter ^^
|
|
Le jeu va sans doute sortir l'été 2007,sinon pour l'info,il y a les jeux de Zack & Cody,Hannah Montana,American Dragon et le jeu Raven que Buena vista games ont deja sortis.
Edité par alex 9460 le 08/05/2007 à 12:58 www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ? |
|
non il va sortir en juin et il sera sur ds et wii
I know that true love is definitely out there." <3 |
Eily
|
je c pa quand il va sortir mais je c que se sera sur ds et quil y aura deqs personnages a leur efigie !
|
|
vraiment je sait pas... en général les adaptations de film en jeux sont moyennes
Mais bon pourquoi pas ?! |
|
oui c'est vrai sa ^^
{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination |
|
moi c sur jje lachete
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
moi aussi ses pareille tou se ke je trouve j'achete j'att pour aller a disney opour aller voir si y a des truc de hsm la bas !!!!!!!!!!!!!!!!
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »