Forums

High School Fan Zone : la nouvelle coupe de Zac

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Warning: preg_replace() [function.preg-replace]: Unknown modifier ')' in /home/zacefron/www/include/fonctions.php on line 28

Warning: preg_replace() [function.preg-replace]: Unknown modifier ')' in /home/zacefron/www/include/fonctions.php on line 28

Fil de la discussion "la nouvelle coupe de Zac"
Auteur Message
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France

You are cOmE bAcK To mE fOr lOvE Me; SaY oK aNd I wiLL cOMe tOwArds yOu; WhaT I'Ve beEn lOoKinG FoR; WHen TheRe WaS mE aNd YoU; StArT Of SoMeThiNg nEw WitH yOu. I LOVE YOU ZAC !!!!!! JE T AIME

gabielle alias dalya
  • Statut : Experte

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

bibimt5

• Profil désactivé
  • Pays : Congo

Monique Coleman my best et appelez-moi "bibi" !
  • Statut : Newbie

grande fan de High School Musical ...
  • Pays : Canada

Trop cool High school musical

Aurore

You are cOmE bAcK To mE fOr lOvE Me; SaY oK aNd I wiLL cOMe tOwArds yOu; WhaT I'Ve beEn lOoKinG FoR; WHen TheRe WaS mE aNd YoU; StArT Of SoMeThiNg nEw WitH yOu. I LOVE YOU ZAC !!!!!! JE T AIME

bibimt5

• Profil désactivé
  • Pays : Congo

Monique Coleman my best et appelez-moi "bibi" !
  • Statut : Habituée

vanessadu32

• Profil désactivé

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Pays : Canada
Consultez d'autres forums