Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »
|
je voulais savoir si les acteurs de hsm étaient doitiers ou gauchiers parce que moi je suis ambidextre comme Corbin .
(pour votre information: Corbin était ambidextre mais un jour une des ses profs à décider de mettre un terme de tout ça elle a choisit qu'il deviendrait droitier.) Edité par kkw le 01/08/2007 à 16:07 |
|
je crois que Ashley et gauchere parce que dans HSM elle ecrit de la main gauche et les autres je sais pas
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
lucas aussi est gaucher, comme ashley . Mais après pour Monique,Zac et Vanessa je sais pas
" A never ending quest ... for the perfect jazz square " :p |
|
je pense que nessa et zac sont droitier et monique c'est pareil parce que dans hsm quand gaby dit a la prof quelle s'est trompée a un moment on voit taylor ecrire de la main droite
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
cassandra76
|
Pour info :
Zac, Nessa, Monique, Corbin sont droitier(e) Lucas et Ashley sont Gaurcher(e) Moi je suis gauchere |
|
Moi aussi je sui gauchère et fière de l'être !! héhé
Edité par laurus03 le 31/01/2008 à 21:50 Lucas03 ;) |
|
J'suis gaucher aussi !
A croire qu'on est beaucoup plus que je le pensais Skins =) |
|
Je suis gauchère moi aussi !
lol t'as raison Genis, on est assez nombreux finalement ! " A never ending quest ... for the perfect jazz square " :p |
|
droitier :))
|
|
moi je suis droitière ^^
http://chacun-s0n-reve.skyrock.com |
|
moi droitiere et super fiere de l'etre
|
|
moi aussi je suis droitière
"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C. |
|
gauchère et fière
super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
J'suis gauchère !!
En générale on dit que les gauchers écrivent mal, c'est pas forcement vrai |
|
J'ai entendue dire que les gauchers étaient plus intélligent que les droitiers !!! lol
Je ne le pense pa bien sur mais c pa pr autant que les droititer le sont plus !!! mdr Edité par laurus03 le 02/02/2008 à 23:11 Lucas03 ;) |
|
Je suis droitière ! J'ai du mal à écrire de la main gauche ! J'ai une fois essayer ! C'est horrible !
|
|
droitière et fière de l'être
|
|
zac vanessa corbin et monique sont droitier
et lucas et ashley sont gaucher même si dans HSM 2 lors de la chanson "what time is it" il prend le stylo de la main droite ps: moi ossi je suis gauchère et fière de létre vive les gaucher Cantero-Efron |
|
nan les droitiers !!!!
c'est vrai y a beaucoup de gauchier Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
droitière !
ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »