Connexion | Inscription | Aide
|
moi je trouve qu'ils sont tous super commme ils sont mais ils ont forcemen d defo alr vs en pensez koi???????????
" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! " |
|
Ne les connaissant par personnellement, je ne vois pas ce que l'on peut répondre à ca
Skins =) |
|
oui c'est dur
je ne les connais pas (si un defaut a corbin c'est qu'il sort pas ac moi ) non serieusement je vois pas c'est dur et puis chacun est comme il est Edité par misstgasy91 le 08/10/2007 à 17:36 |
|
c'est clair on les connait pas donc on peut pas dire leurs défauts
"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C. |
|
je pense que ce qu'elle (ou il?) veut direr c'est dans la facon de jouer leur roles non? Sinon si c'est vraiment a propose des acteurs effectivement il n'y a rien a dire...
|
|
moi j'en sais trop rien mais voyant que c'est une nouvelle (lashtitepomme, ça le fait non ?) laissons-lui le temps de s'habituer au forum et à ses sujets
ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever... |
|
moi franchement j'en sais trop rien !
|