Connexion | Inscription | Aide
|
Qui a vue la vidéo ou ashley se faisait pigée par une bande d'humoriste ki lui faisaient une blague ? J'explique : ashley ayant un grand coeur a été voir un enfant qui faisait semblant d'étre dans le coma et ke la mére lui a demandée de lui chanter sa chanson favorite : Kiss the girl ! Et la l'acteur ki fait l'enfant se réveille et ashley a faillit tombée dans les pommes!!!
en force HSM je suis super fans !!!!J'adore j'adore j'adore !!!!! |
|
oui je pense que tout le monde a vu la video où ashley est piédé par la bande d'ashton kutcher (punk'd). et ainsi que celle de zac. car ces videos sont sur le site.
|
|
Oui elle était super bien mais tu c si Vanessa c fait piégé ?
en force HSM je suis super fans !!!!J'adore j'adore j'adore !!!!! |
|
Non, aux dernières nouvelles, Vanessa n'a pas encore été Punk'd par Ashton Kutcher et ses équipes. Cependant, en effet, il y a déjà les vidéos de Zac et Ashley se fesant piégé.
Voici celle de Zac Et voila celle d'Ashley Tachez de regarder les news avant tout ![]() Skins =) |
|
sa fait supert longtemp que je l'avias vue
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
Dsl cété pour voir si bocoup de monde lavait vue
![]() ![]() ![]() ![]() en force HSM je suis super fans !!!!J'adore j'adore j'adore !!!!! |
|
Moi aussi je l'ai vue c'est trop marrant !
![]() I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream ! |
|
Oui mé j'ai eu de la peine pour ashley kan méme !!
![]() en force HSM je suis super fans !!!!J'adore j'adore j'adore !!!!! |
|
a bon moi pas beucoup sa me fesai trop rire
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
Mais c'est quand j'ai vu sa tête que sa ma fait un peu de peine mais en méme temps j'ai bien rigoler
![]() en force HSM je suis super fans !!!!J'adore j'adore j'adore !!!!! |
|
C'est vrai qu'elles sont assez marantes ^^
|
|
c'est marrant elle c'est fait Punk'd
Comme dans hsm ou ryan (dans la version originale) croit qu'il qont filmé par ashton kutcher (presentateur de cette emission) |
|
Je l'ai vu et ça ma bien fait rire !
Je suis une habituée de cette emision, est ça me fait toujours rire de voir les stars en plein panique ! |
hamouna
|
celle d'ashley ne marche pas!!
![]() ![]() |
|
oui c vrai c dommage jorai bien aimer la revoir
![]() |
|
Péter de rire quand j'ai vue cette vidéo !
Maa pauvre Ashley , cest vrai que au debut ont ce dit la pauvre , si sa nous etais ariver ont aurais fait la meme tête mes bon sa reste a mourir de rire x) I know that true love is definitely out there." <3 |