Connexion | Inscription | Aide
|
Hey Bonjour à tous!
J'ai une petite question: dans la galerie de photos a un moment on voit Vanessa avec une petite fille et je me demande qui c'est! Quelqu'un peut-il m'aider? Merci Voici la photo (jspr que j'ai le droit ): MMMBop to the top! |
|
il s'agit de sa petite soeur Stella Hudgens.
Elle a fait une mini apparition dans le fond d'un plan de "High School Musical", et d'après les rumeurs, elle devrait être de nouveau visible dans "HSM2" Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
C'est la petite soeur de Vanessa Hudgens !!!
BsxXx Oo-xxx___3-ChOuPeTtE-3___xxx-oO |
|
ben cé sa soeur stella hudgens elle a 11ans
|
|
Ok merci beaucoup!! :) <3
MMMBop to the top! |
|
ba c est sa petite soeur stella hudgens.Même que on la voie au bout d un moment dans le clip say ok
|
|
Oui j'ai vu le moment où on voit sa soeur dans Say
Ok et dans Come Back To Me donc on voit que Vanessa est très proche de sa soeur et inversement(tout l'inverse de moi,je déteste ma soeur) Go High School Musical!!!!!!!! |
|
la fille avec ki elle est c sa ptite soeur
stella hudgens mouak |
|
D'ailleurs dans une interview du magazine Star Club de ce mois,quand on lui a posé la question:"Auprès de quelle star aimerais-tu jouer dans HSM2?",elle a répondu:"Ma soeur...C'est une vrai star!"
Go High School Musical!!!!!!!! |
|
ouai je savais que c'était sa petite soeur
c'est trop mignon cette amour entre soeur moi je les aimes mes soeurs même si on se dispute tout les temps mais je les aimes en tout vas elle sont trop mimi toute les deux |
|
trop belles
elles se suivent presque partout |
bibimt5
|
elle est mimi sa petite soeur
Monique Coleman my best et appelez-moi "bibi" ! |
|
Elle est belle !
|
|
sé une petite vanessa
|
|
c'est stella hudgens la petite soeur de vanessa
"Once in a lifetime, means there's no second chance..."-Everyday/Troy et Gabriella |
|
Elle est trop mimi !
I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream ! |
|
ouais c sa petite soeur , tu as raison tsumi elle est trop mimi
|