Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
Pyxidis est heureux de vous accueillir sur la première communauté francophone dédiée au phénomène High School Musical !
Venez vous présenter et donner vos impressions sur le film ! Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
Oui exact, bienvenue a tous ! Et remercions Seb pour cette communauté superbe ^^ .
Perso' j'ai trouvé le film extra, vivement demain soir. Skins =) |
|
Bienvenue à tous...et merci de tout coeur à Seb pour m'avoir fait découvrir cette comédie musicale. :-D
|
|
Je viens de m'inscrire mais je connaissais déjà de nom Pyxidis et ça fait plaisir de savoir quelle s'interesse à un film d'une telle empleur ;)
We're Sorin' Flyin' [ . . . ] |
|
wah c'est trop bien ^^ je suis trop contente que y'ai un pyxidis sur HSM
Pour ma part j'ai vraiment trop adoré le film ! j'en suis même accro je crois bien %-D |
|
merci Seb !! il est cool ce site sur HSM !!
|
|
oui je suis bien d'accord, merci
|
|
j'ai adorer le film %-D
|
|
moi aussi :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
|
vanessadu32
|
Pyxidis est un site trop bien pour les fans français ! Et le film est trop trop trop bien !
|
|
C'est sur, c'est le meilleur site que je connaise ^^
I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream ! |
|
j'adore le film et pyxidis aussi ^^
"Once in a lifetime, means there's no second chance..."-Everyday/Troy et Gabriella |
|
cé vrai,hsm est le meilleur film du monde entier et c'est pareil pour le site. %-D
super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
Moi j'suis daccord avec tsumi !
|
|
sé suuper %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D
|
|
C'est sympas de voir que les enciens articles revienne a la mode lol :-D
|
|
J'adore le site,Pixidis,le film et bien sur merci beaucoup Seb!
Go High School Musical!!!!!!!! |
|
c'est tros bien HSM %-D je suis timide parseque je vai bintôt voire monique avec ma copine et ma copine va voir vanessa
je vai la voire parseque mon papy ma donner 6 place pour un concert high school musical et c'est parce que j'ai invité monique a venir a la maison et elle m'a dit oui!!!!!!!!!!!!! %-D ]images/Nom_de_votre_image.gif[/img] Edité par jiji le 14/07/2007 à 14:16 moi fan de taylor |
|
Ce site est vraiment génial ! x-D Infos, photos tout y est !
|
|
Tu as beaucoup d'imagination Jiji
Skins =) |
Page : 1 | 2 | Dernier message »