Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »
|
Quelle est la chanson que vous avez préféré dans tous le film ?
Mes préférées (oui il y en a plusieurs) sont : 1- We're all in this together 2- Something New 3- Breaking Free Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
Ben moi j'ai adoré toutes les sics, ca va être dur de dire mes préférés, mais je pense que c'est
1- Breaking Free 2- When there was me and you 3- What I've been looking for (les deux versions) Skins =) |
|
What I've been looking for...toutes les versions possibles et inimaginables. Surtout la version "rap", qui m'éclate totalement.
Autrement, rien d'original : Breaking Free, Something New et We're all in this together. |
|
Moi mes musiques préférées c'est
1-Bop to top 2-We're all in this together 3-What I've been looking for. www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ? |
|
1)breaking free
2)when there was me and you 3)what i've been looking for (la reprise) 4)start of something new 5)get'cha head in the game x-D slt je suis pauline est j'aime trop high school musical |
|
moi mes chansons préférés sont:
-we're alll in this together -something new -get'cha head in the game _breaking free -what i've be looking for ET aussi une autre qui est sur leur album: i can't take my eyes off you:elle tro mortel! a écouter d'urgence moi je vous dit lol!!! x-D j'adooore High School Musical!!!!!!!!!!! |
|
Alors dans l'odre moi c'est :
1- Breaking Free 2- Start of something new 3- We're all in this together 4- Get'cha head in the game 5- Stick to the status quo A+ I want you and your beautiful soul !!! |
|
c breakinf free!! dailleur vs auriez tte lé chansosn du film? x-D
marion |
|
Si tu veux les chansons, achète la bande originale !
(s'il te plait, pas de sms ici, merci !) Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
OUA ! Question très dure ^.^
Je les aimes toutes ça ira plus vite . . . We're Sorin' Flyin' [ . . . ] |
|
j'en ai trop spo possible de tout dire mdr :
1)something new 2)What I've been looking for (les deux versions) 3)We're all in this together 4)Breeking free 5)Bop to top voilà et après c'est le reste ! enfaite je l'ai adore tous je savais pas dans quel ordre les mettre donc j'ai choisi mais je les trouve toutes géniales |
|
Au moment où Gabriela et troy auditione et qu'il a tout le lycée qui avoue ses secrets.Il est trop beau troy %-D
Edité par alex 9460 le 04/11/2006 à 23:55 zac donne moi ton num nn jdek moi c le 06... |
|
Vii quand ils chantent Breaking Free <3
We're Sorin' Flyin' [ . . . ] |
|
j'adore toutes les chansons!!
mais mes preferee c'est -when there was me and you -breaking free -we're all in this together -something new |
|
c'est difficile à choisir en faite quand on réécoute les chansons !
elles sont toutes sublimes %-D |
|
moi g adoré tte lé zik
|
|
Troy et trop beau avant j'était a fond sur m.pokora maintenant c'est sur troy
%-D %-D %-D %-D !!!!!!!!!!!!! Edité par alex 9460 le 04/11/2006 à 23:57 |
|
Votre textemoi c genre "jesse mccartney"
é "zac efron" |
|
slt moi j'adore toute les chansons
|
|
moi j aime
1/ breaking free 2/start of something new 3/ cet'cha head in a game gneuh chasseuse de sms ^^ |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »