Connexion | Inscription | Aide
|
celle dan hairspray ou celle dan hsm?
moi dan hsm largemen! x-D Edité par lilipoochoukett le 28/01/2007 à 15:57 Can you imagine, What would happen, If we could have any dreams ? Ps : F*** the boss !! xD [School Of Rock forever] |
|
J'aime bien l'extravagance dans Hairspray, mais j'préfère moi aussi de loin dans HSM x-D
Skins =) |
|
moi aussi je préfère largeos dans HSM !!!
I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream ! |
|
le couple hsm
|
|
je pref dans HSM ! :-D grande fan de High School Musical ... |
|
hsm cé sur :-D
super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
vanessadu32
|
Moi je préfère celle dans High School Musical c'est sûr car les coupes années 70 j'aime pas trop ça. Mais j'adorerai Zac même si il était roux ! Non je rigole ! x-D x-D
Edité par vanessadu32 le 01/10/2007 à 17:58 |
|
moi aussi HSM
"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C. |
|
hsm 1 hairspray ca fait trop rétro et dans hsm 2 j'aime pas
|
|
j'aime trop sa coupe dans hsm2
et dans hairsparay bof mais dans hsm2 il est presque brun et les brun au yeux bleu %-D bref aussi zac a changé en 1 ans plus de 5 fois de coiffure |
|
je l'aime dans hsm 1 et dans hsm2 il est trop beau
ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps* |
|
Bah moi j aime bien les deux mais enfaite je prefere la coupe qu il a maintenan elle est beaucoup mieux surtout quand il laisse sa meche tomber sur ces yeux . Trop magnifique ce gars mais en meme temp ces pour sa que je suis tomber sous son charme
JE T AIME ZAC !! %-D %-D You are cOmE bAcK To mE fOr lOvE Me; SaY oK aNd I wiLL cOMe tOwArds yOu; WhaT I'Ve beEn lOoKinG FoR; WHen TheRe WaS mE aNd YoU; StArT Of SoMeThiNg nEw WitH yOu. I LOVE YOU ZAC !!!!!! JE T AIME |
|
Ba je préférer dans HSM 1 !!
|
|
bah je prefer dans hsm 1 ke hairspray mé hsm1 à hsm2 je sé pa parce que j'ai pa vu le 2
|
|
Franchement je pense grave que plus il grandit plus plus ses coupes sont moches mais il sera toujours le zac que j'aime... %-D
Can you imagine, What would happen, If we could have any dreams ? Ps : F*** the boss !! xD [School Of Rock forever] |
|
coucou moi c marie as mariguinette
je préfère celle dans hsm1 et hsm2 %-D |